samedi 17 juillet 2010

tadam !

ça y est ! je me lance !
je ne sais pas si j'aurai beaucoup de choses à vous raconter !
en effet, bien que fan de mode, je n'ai rien d'une betty, ou d'une pandora
je ne suis pas une grande cuisinière comme mercotte ou comme léa
je ne suis pas une dessinatrice de talent comme diglee ou tokyobahnbao

je suis moi ! ( à propos, vous ne verrez jamais ma tête ! )

ce blog, c'est ma vie, toute modeste qu'elle est, au fin fond de mes vosges...
mode, cuisine, jardin, animaux, lecture, internet, cinéma, mangas
je vous propose de découvrir mon univers non identifié, melting pot de mes goûts

je n'aurai peut être pas beaucoup de lecteurs, mais peu importe !
c'est mon défouloir, la trace de ma vie à une époque précise, c'est aussi ma façon de me souvenir plus tard de mes souhaits et coups de gueule du moment !

bienvenue donc dans ce blog non identifié ! fourre tout de ma personnalité

3 commentaires:

  1. Coucou Titite!

    Je n'avais même pas vu que tu avais créé ton blog, il est tout mignon! Je ne manquerai pas de le suivre^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein !
    il est sans prétention, et est finalement assez confidentiel (et le restera je pense ! )

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant que je connais son existence, moi aussi je vais le suivre ! :-)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?