dimanche 12 septembre 2010

squatteur

découverte d'un soir : un hérisson dans le jardin !!!
vous voyez son petit nez ?

4 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnn j'adore!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ! Moi aussi j'aimerais des squatteurs de ce genre !!

    RépondreSupprimer
  3. Ma grand-mère avait toute une famille dans son jardin, ils venaient piquer la nourriture dans les gamelles de chat! Elle leur mettait aussi du lait, ils adoraient ça

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu qu'il ne fallait pas leur donner de lait, ça leur donne la diarrhée
    donc je n'ai pas osé
    je lui ai laissé 2 croquettes
    mais dans tous les cas il ne faut pas leur donner à manger car sinon ils ne cherchent plus à manger par eux même
    feignants !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?