mardi 5 octobre 2010

l'automne à la maison

l'automne est avec le printemps la saison qui m'inspire le plus pour la déco de mon sweet home...
et j'aime faire concorder intérieur et extérieur...

plantes et fleurs de saison, objets trouvés en magasin ou en brocante, ou ramassés en promenade, j'aime bien agrémenter l'intérieur en fonction des saisons !

voici deux exemples de petites compositions de saison.
elles sont sans prétention, mais ce qui me plait le plus, c'est de réunir les éléments et d'en faire une petite chose à moi !

une poupoule avec 2 citrouilles, une coque de marron, des glands

des citrouilles et de l'écorce moussue (trouvée en forêt)

et au passage, la couleur des hortensias, magnifique à cette époque !                                                                                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit commentaire ?