lundi 25 octobre 2010

tête couronnée

non je ne me suis pas reconvertie, je ne travaille pas chez Gala !

je voulais juste partager ma grande passion décorative des couronnes.
nous sommes bientôt à noël (2 mois tout pile aujourd'hui ! j'ai hâte !), et c'est la saison propice à la couronne...

l'année dernière j'en avais fait 2 :
- l'une en feutrine blanche, des étoiles piquées sur une couronne en polistyrène, avec un joli ruban argenté (il faudra que je vous montre une photo)
- l'autre faite à partir d'une couronne en paille acheté dans le commerce et recouverte de branches de sapin, sur laquelle j'avais accroché quelques déco

mais en général j'ai du mal à trouver de jolies choses dans le commerce en france, ou alors à des prix pas possible !

les américains sont friands de couronnes, et ils en ont plein de modèles à des prix raisonnables (celles présentées vont de 35 $ à 65 $)

voici les plus belles que j'ai vues sur Etsy...
j'ai un grosse préférence pour celle tout blanche avec la poinsetta, et celle juste
en dessous avec les petits hiboux !
je me laisserais bien tenter...

et vous ? laquelle préférez-vous ?






4 commentaires:

  1. Celle avec les petits hiboux est probablement ma préférée aussi ! :)
    J'aime bien la 1ere aussi, mais ça ne fait pas vraiment Noël !

    RépondreSupprimer
  2. oui la 1ère fait automne et pas noël, mais moi les couronnes c'est tout l'année !
    Celle des hiboux est trop mignonne, je pense que je vais bientôt l'acheter car j'ai peur qu'elle parte !

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'automne j'aime bien aussi celle avec le petit hamster ou je ne sais pas ce que c'est comme animal... Et pour Noël la dernière avec la maison en pain d'épice (Hansel et Gretel, un de mes contes favoris! :-) ).

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, j'ai acheté la couronne avec les petits hiboux !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?