dimanche 31 octobre 2010

une pure merveille...

cette robe...
un bijou, un trésor, une merveille absolue...

Christopher Kane est un de mes créateurs préférés.
je ne pourrai jamais me payer ses créations,  cette robe par exemple coûte quelques 4098 €...
donc je m'en mets plein les mirettes...

 regardez de près à quoi elle ressemble
les merveilleuses pierres qu'il y a dessus... (oui je sais ça fait 3 merveilleux en quelques lignes, mais elle les vaut bien cette robe)


[soupir...]

2 commentaires:

  1. Elle est belle c'est vrai... En même, vu le prix, elle peut !

    RépondreSupprimer
  2. t'as de pures horreurs pour le même prix...
    au delà du prix, il faut voir le travail de pierrerie sur cette robe, les motifs, les heures de travail...
    c'est de l'art cette robe
    c'est ça que j'admire,
    le prix c'est autre chose...

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?