mercredi 29 décembre 2010

deer christmas

comme tous les ans, nous avons été bien gâtés par le papa noël… il est quand même charmant le père noël de nous amener tous ces cadeaux tous les ans !

repas succulent, ambiance très chaleureuse, notre repas de noël (du 25 au soir) a été très agréable !
seule ombre au tableau, mes parents n'ont pas pu venir à la maison (le 25 midi), à cause de la neige et de la glace...
je suis très déçue car j'avais tout préparé avec enthousiasme, et ne pas avoir mes parents pour noël pour les gâter est un véritable crève coeur pour moi...
tant pis, mais je suis triste... sincèrement...
qu'on me comprenne ou non, qu'on me dise que ce n'est pas grave, qu'on me dise que c'est la faute à personne, que c'est  le temps et que c'est comme ça, peu importe
cela ne change rien...

passons ce moment larmoyant... et revenons à des choses plus gaies...

monsieur et moi avons reçu montres, écharpes, lampe, bottes, bijoux, livre, sac, DVD, mais aussi un objet de décoration fort intéressant !

un cerf en papier à monter soi même, une création de mathieu, plus connu sous le nom de dokMixer, et qui est aussi (surtout, je dirais, enfin pour moi, ce qui explique cet article) le compagnon de la petite sœur de monsieur (vous suivez là, ou vous avez décroché complet ?).

le voici quand il sera fini (il faut juste que monsieur s'y mette et y consacre un peu plus de 2 heures, c'est même pas la peine que j'essaie, je n'aurai pas la patience ! )

 (photo du site)

bon ben, au boulot alors ! 

si vous en voulez un, c'est ici : foldeer
si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à un de vos proches, les prix sont par là
c'est quand même mieux qu'une vraie tête de cerf ou de daim au mur non ? 
ils sont blancs ou en couleur !
perso je suis fan, j'ai hâte de le voir au mur !

Merci tout plein dubu et mathieu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit commentaire ?