dimanche 27 mars 2011

souvent femme varie...

...et bien fol qui s'y fie (françois Ier)

je ne sais pas ce qui a poussé ce grand roi à graver lui même ces quelques mots sur une fenêtre du château de chambord (c'était la minute culture du jour), mais moi, je vois ce qu'il veut dire.

rappelez vous, je cherchais un sac et avais fait des repérages il y a peu,
mais voilà, je me connais et n'avais pas encore passé commande, de peur de trouver LE sac, comme ça, en ne le cherchant pas.
et bien, c'est ce qui est arrivé.
en promenade, en ville, innocemment, je rentre dans un magasin, et paf je le vois.
en faux cuir, pas cher, pas trop gros, pas trop petit, à bandouillère, avec des boucles en prime
et me voilà à la caisse avec mon trophée.

vue d'ensemble
de plus près
c'est un sac camaieu

4 commentaires:

  1. Ma foi pas mal du tout!!! Nous les femmes on est comme ca, toutes les balades sont bonnes pour faire des affaires!!
    Pour ma part, j'ai une amie qui fait ses cartons et qui avait triée ses fringues, j'en ai trouvé des trésors notamment une magnifique robe longue fleurie!! une tuerie!! vive les balades et les copines!!

    RépondreSupprimer
  2. les mamans sont aussi des malles à trésors, vintage en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Encore faut-il pouvoir porter les fringues vintages de Maman... La mienne fait 1m60 et moi 1m74... :-(
    Sympa le sac ! Sympa aussi de l'avoir pris en photo en pleine nature !

    RépondreSupprimer
  4. et la mienne fait du 34... pas de bol hein ? mais peut être sacs, bijoux, écharpes ?

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?