dimanche 8 mai 2011

quand pimkie débarque

(article non sponsorisé, je précise on ne sait jamais)

je n'achète que rarement chez pimkie...
parce que j'ai plus de 30 ans, que tout n'était pas forcément à la hauteur à mes yeux, point de vue qualité, et parce que la marque ne me plaisait pas.
oui j'utilise l'imparfait, parce que depuis quelques temps, je trouve qu'il y a a du mieux, point de vue qualité et coupe. je me souviens d'une époque où je devais mettre du 44 pour rentrer dans ma taille de l'époque... du 38 (petite larme nostalgique, parce que cette taille est loin, loin)
mais à l'automne dernier, j'avais acquis un jean rouge, qui vit très bien et est de bonne qualité.

forte de cette expérience, j'ai donc pensé que je pouvais retenter l'aventure.
ça tombe bien.
je reçois un mail la semaine dernière, -50% sur toute la collection en vente flash.
cela a fini de me convaincre de passer commande (parce que c'est toujours mieux quand c'est à -50%...)

voici donc ce que j'ai acquis (oui pralinette, c'est encore accroché aux branches ; ))

un tee shirt marinière tout simple, manches 3/4
un pull cropped, manche chauve souris, en pur coton
avec des sequins
et une grosse poche plaquée
une paire de ballerines bleues
avec des hirondelles
un joli chapeau en paille
détail de la dentelle

j'ai acheté aussi 2 débardeurs noirs, qui n'ont pas grand intérêt, à part leur prix (2,5 € après réduc) !

bon dimanche !

2 commentaires:

  1. De jolis achats. Elles sont très sympa ces ballerines.
    Et le chapeau, pour l'instant on en a pas vraiment besoin, mais très bientôt on ne pourra plus s'en passer.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le chapeau !!!!!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?