vendredi 6 mai 2011

vl'à que ça me reprend...

j'ai des phases.
des phases déco, des phases chaussures,des phases jardins, des phases habits etc.
et pendant ces phases, des obsessions.
c'est grave docteur ?
non ! sauf pour le portefeuille. le pauvre (enfin en vrai pas trop en fait).

voici mes derniers achats qui reflètent bien mes dernières obsessions :
- du tissu en lin
- du campagnard
- du métal
- du vert
- du verre
- du fleuri

debriefing de mes dernières acquisitions :

un pêle mêle avec un joli tissu en lin

vendu avec des pinces, j'ai ajouté celles que j'avais acheté il y a peu
une petite cage en métal et en verre (casa)
un cerceau brodé trouvé sur etsy, venu tenir compagnie à m.moustache
une petite plante, dont je ne connais pas le nom


et voilà !

4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai des phases comme ça. Mais je trouve que ça fait vite mal au porte-monnaie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne la petite cage !
    C'est le genre de chose que j'achète dès que j'en vois ^^ (surtout quand on peut mettre une bougie dedans)

    RépondreSupprimer
  3. réglisse : mon grand but dans la vie c'est de trouver moins cher.

    RépondreSupprimer
  4. Arg plus de casa chez moi. Je dévalise ce genre de magasin.. Y'a plein de petits trucs pas cher et vachement joli avec lesquels on peut faire tout plein de choses ! *O*

    Le cerceau il me semble que t'avais déjà flashé dessus non ? Ou alors c'est moi qui l'ai d'ja vu...

    Ah ta petite plante ! Je l'aime bien ma grand mere en a tout plein, sauf que j'me souviens pas du tout du nom non plus... ^^'

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?