samedi 13 août 2011

cotte de maille

c'est ce que m'a dit monsieur quand il a vu mon nouveau pull topshop...
"on dirait une cotte de maille ! "
pas faux, vu le poids ! même si ce n'est pas aussi lourd qu'un vraie cotte de maille, il faut avouer que ce pull est super lourd, ça tombe bien, j'adore ça !
oui j'aime les pulls lourds ! parce que ça veut dire qu'ils tombent bien.
et j'aime l'argenté.
je l'ai rêvé, topshop l'a fait !

j'avais vu un pull du même style chez zara cet été, mais le pull était peint et sans motif. un bête point mousse (z'avez vu comment je me la pète maintenant que je commence juste à tricoter ? huhu !)
et qui dit peint, dit part au lavage, donc non. moi je voulais une vraie maille argentée
et je voulais un point marrant et des torsades.
ce pull avait décidément tout pour me plaire.

voici donc mon nouveau trésor ...




et comme je suis en mode warrior en ce moment, j'en ai profité pour acquérir une bague griffe. j'adore les bagues griffes.
et celle-ci était originale, avec sa moitié bronze et son autre moitié strassée noire.
hop hop hop dans le panier !
le seul truc un peu dommage, c'est que malgré une taille s, elle est un tout petit peu trop grande pour mon doigt. mais ça va encore.




encore une victoire de canard titite !


6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est joli les bagues griffes, mais j'les trouve vachement encombrante perso.. Du coup j'ai laissé tomber.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pull. T'as pas peur d'accrocher tes fringues avec ta griffe ?

    RépondreSupprimer
  3. darkness : mais non c'est pas encombrant
    audrey : mais non ça accroche pas !
    je vous rappelle que j'ai le top en matière de bague... la bague lapin
    http://1.bp.blogspot.com/-3GPA1XatHjI/TeEPNHP1lhI/AAAAAAAAA0w/NCO28NVswlQ/s1600/DSCF3138.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ! Alors tu dois etre habituée a faire attention a pas t'accrocher !

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est très joli!!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente la bague griffe, si on t'attaque le soir crac tu peux crever l'œil de ton agresseur avec!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?