dimanche 6 novembre 2011

parce que noël se prépare maintenant : la nappe

dans la série "je suis une psychopathe", je demande titite et son obsession : noël.
c'est limite maladif, chez moi, noël se prépare dès novembre.
liste de cadeaux, préparation du menu, de la décoration etc., tout y passe.

cette année ne fera pas exception à la règle.
me voici prête, avec du tissu pour faire la nappe.
quand je trouve ce que je veux, je trouve que les nappes coûtent assez cher et ai décidé de faire la mienne cette année, à partir d'un tissu que j'aurai choisi.
ce qui fut fait, et me voici avec un lé de 4 m x 1.6m. pour faire une nappe et des serviettes.
il ne reste plus qu'à couper et coudre tout ça (vive la machine à coudre, car bien sûr je n'aurais pas fait ça sans savoir manier la machine, ce qui est à peu près le cas).

voici donc le tissu et quelques uns de ses détails :







il n'y a plus qu'à s'y mettre !
bon dimanche à tous !

6 commentaires:

  1. Il est très joli ce tissu, tout à fait dans l'esprit de Noël.
    La nappe sera vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli le tissu, tres festif, mais sans en faire trop, juste ce qu'il faut !
    Je ne fete plus Noel depuis un moment.. Mais ca a l'air d'etre un sacré truc chez toi :P Ca doit etre bien sympa !
    Tu nous feras une photos de ta mise en place aussi ? :D

    RépondreSupprimer
  3. darkness : ce n'est pas tant noël pour noël que j'aime, mais le côté festif/familial que j'apprécie.
    je ferai une photo de la table de noël !

    RépondreSupprimer
  4. Le tissu est très joli !

    Ca donne envie.

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme je te comprends ma Titite, moi aussi je suis une psychopathe de Noël, je commence déjà à penser à mes bûches hihi :p
    Ta nappe sera superbe j'en suis sûre, j'adore la couleur

    RépondreSupprimer
  6. pralinette : je pense au menu de noël moi ! j'en reparlerai un peu plus tard !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?