vendredi 11 novembre 2011

vélocipède, laiton, liberty etc.

je continue, je continue...
2ème collier réalisé avec mes dernières petites commandes de matériel...


un collier d'inspiration rétro :
- une chaîne laiton à maillons 
- un vélocipède parce que je trouve ça chou,
- un noeud à pois pour le côté mignon,
- une clef parce qu'il m'en restait une
- une pampille liberty pour le côté british (je suis un peu déçue de la finition de cette pampille que j'ai achetée, car on le voit un peu sur la photo, le tissu n'est pas super bien collé)
- le côté british, accentué par la théière



la théière est un vrai coup de coeur, elle est très mignonne, peinte et dorée à la main.
le petit couvercle se détache comme une vraie, mais pour les besoins du collier, je l'ai collé.

j'espère que ça vous plaira !
 

10 commentaires:

  1. C'est adorable!!! J'aime beaucoup ce collier !!!

    Tu n'as jamais pensé à en faire pour les revendre?

    RépondreSupprimer
  2. merci framboise ! si j'y songe, mais c'est compliqué quand tu es fonctionnaire... il faut demander des autorisations tout ça...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle réalisation. Ce côté rétro me plait énormément.
    Et en plus c'est une pièce unique.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la petite clé :D

    Sinon le collier je le trouve simple, vraiment tres originale !

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ! Tu t'éclates, on dirait ...

    RépondreSupprimer
  6. oui réglisse ! cela faisait un moment que je n'avais pas fait de bijoux. avant j'en faisais très souvent

    RépondreSupprimer
  7. Hum... Tu pourrais peut être commencé comme "boulot d'appoint" juste en revendant sur le net ou les brocantes par exemple ..Enfin sans déclaration comme beaucoup le font .... Suis je bien claire? J'en doute lol

    RépondreSupprimer
  8. cela peut être une idée framboise, j'ai compris... mais bon, vu mon métier, je dois faire attention... et du coup je préfère faire tout ça dans les règles.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un enchantement ! Ce collier raconte une histoire. Sont côté romantique me plaiit bcp...

    RépondreSupprimer
  10. kalounette24 : bienvenue et merci !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?