jeudi 15 décembre 2011

encore un gâteau bizarre...

oui, ça devient pas drôle...
pas moyen que je fasse un gâteau de base, au chocolat.
non mais ce n'est pas de ma faute !
c'est de la faute à la demoiselle du blog je veux être bonne.

son gâteau... à l'avocat ... m'a trop parlé (sisi, du genre, "fais moi et mange moi !")
oui, je sais l'avocat, c'est plutôt le fruit qu'on mange avec de la mayo et des crevettes cocktail, ou qu'on fait en guacamole.
mais saviez-vous que sucré, c'est super bon ?
au cambodge, j'ai mangé de la glace à l'avocat : de l'avocat, du lait concentré sucré et hop au froid. et bien c'était délicieux.
donc moi le gâteau à l'avocat, même pas peur !

je le recommande à tout le monde qui aime le goûts un peu spéciaux, mais je vous rassure, ce n'est pas dégueu !
dans le gâteau, il y a de l'avocat, mais aussi des graines de pavot.
sur le dessus, c'est un glaçage à base d'avocat, de sucre glace et de citron. le glaçage est succulent, il n'est pas obligatoire mais franchement, il vaut le détour.
le mien est moche car j'ai mal mélangé le sucre, qui a fait des grumeaux.




c'est à tenter ! 

la recette

4 commentaires:

  1. Ben là, j'avoue que je ne suis pas tentée ! :D

    RépondreSupprimer
  2. eh ben réglisse, tu sais pas ce que tu loupes ! le glaçage a un petit arrière goût de kiwi super frais et sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Un gâteau à l'avocat, pourquoi pas. Je suis toujours tenté par de nouveaux goûts.

    RépondreSupprimer
  4. C'est... Original ! Ceci dit, je gouterai bien, pour pas mourir idiote :D

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?