vendredi 15 juin 2012

ce que j'ai aimé #15

(clic sur les photos pour les liens svp !)

ce châle fait de tissus hmong (je vous en reparlerai bientôt)

la recette de la glace au match de cléa

ces chaussures lola ramona

ce tapis crocheté par la poule à petits pas

cette superbe photo de libellule

mouahaha !!!

cette photo : Old wooden church in Sudal, Russia

cette photo... étrange...

ce collier diy, tout simple, tout mignon

robert redford (un mythe tombe) et barbara streisand (pas de source !)

des biscuits lapins !

ce tatouage (je n'aime pas trop le visage... mais le reste !!!)

et ce morceau "alone in kyoto" de air (ça date un peu mais c'est bien !)




c'est tout pour cette fois !




13 commentaires:

  1. Bonjour! Magnifiques photos! Et photo de libellule j adore!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Drôle de photo du mec coupé en effet !! Sympa les biscuits lapins et le tapis, je suis fan aussi !
    Sympa ce message :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de truc sympa dans tout ça, entre autres avec la libellule, le mec coupé ou les gâteaux lapins.

    Et merci pour la musique! je l'ai entendu dans une pub récemment et j'aimais bien mais je ne savais pas ce que c'était ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu comptes essayer de trouver/ faire le meme chale je paris ? :D
    Les chaussures lola ramona sont tres tres jolie, j'adore !
    La photo de la libellule est juste bluffante...
    Les biscuits lapins sont tellement chous que j'oserais meme pas les manger je crois ! xD
    La musique, c'est marrant, j'ai vu un film hier (lost in translation) ou y'avait cette musique, je l'adore ! (la musique)

    RépondreSupprimer
  5. non, je ne pourrai pas faire le châle, car je n'ai pas la matière première : des chutes de tissu hmong. dommage !
    les lola ramona arriveront bientôt !
    sinon la musique fait en effet partie de la bo de lost in translation (et j'aime bien le film aussi pour ma part)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le film un peu bizarre ^^' Mais sympa tout de meme oui :3

      Supprimer
  6. Nooonn ! C'est vraiment Robert Redford !!
    J'adore ! La libellule, la Russie, le tapis, le profil, non la face sur la photo bizarre ! ... Très chouette sélection Ah et le tapis of course !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vivi c'est VRAIMENT robert redford ! j'arrive pas à me rappeler qui il me rappelle comme ça, mais en tous cas, j'adore cette photo !

      Supprimer
  7. Je sais pas comment tu fais pour dénicher autant de jolies choses à chaque fois mais c'est toujours un plaisir de les découvrir!! Ce p'tit collier à pompons risque bien de m'inspirer!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais ça, ce sont des heures de promenade sur le net, il n'y a pas de secret !
      toi aussi, le petit collier à pompon t'appelle ?

      Supprimer
  8. Tout est beau et intéressant. J'adore la photo de la libellule et l'église russe.
    La photo étrange est vraiment fascinante je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait. je l'ai regardé pour ma part très longtemps !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?