mercredi 19 septembre 2012

ce que j'ai aimé #19

clic sur les photos pour la source

cette manucure hedwige

ce gilet trop trop trop beau, mais trop pas à mon (petit) niveau au tricot (une poule à petits pas)

ces coussins nounous poilus (fais belle la casa)

ces petites abeilles tattoo

ce perfecto à (fausse) moumoute

cette loutre (pas de source)

ce dragon du temple kiyomizu-dera à kyoto

cette petite souris (boutique etsy quernuscrafts)

ce petit coin cocooning (je veux !)

ce superbe gif

ce street art graou !

le détail de cette couverture

ce déguisement pour chien (pas de source !)

qu'avez-vous préféré ?


15 commentaires:

  1. J'adore le coin cocooning et le déguisement pour chien, trop rigolo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'ai vu le déguisement, j'ai rigolé pendant plusieurs minutes ! en plus, c'est bien fait !

      Supprimer
  2. J'ai adoré le nail art! Et la veste en fausse fourrure au bout est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la veste est juste sublime (et pas trop cher, ça ne gâche rien !)

      Supprimer
  3. la veste, le point de la couverture et la tête de la marmotte trop marrante :-))
    je te recommande ce site internet, d´une connaissance, toi qui adore les manteaux, veste et gros pulls : http://www.stellapardo.com/
    A bientôt
    ps : au fait je reviens d´un voyage en Islande, c´est la grosse folie la bas les pullovers, veste de pure laine de moutons etc.., d´ailleurs les prix élévés sont la conséquence de leur qualité exceptionnel. Pas accesible pour moi, du coup j´ai ramené de là bas 15 pelotes de laine :-), autamt dire que j´ai du boulot pour l´hiver..
    Titite est ce que tu as un compte instagram?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le lien ! je vais aller voir ça.
      non je n'ai pas de compte instagram (pour le moment!)

      Supprimer
  4. Le dragon, le coin cocooning et le gif !! *O*

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois j'ai du mal à faire un choix!! J'aime tout !!!! Le coin coocooning serait parfait chez moi pour mes instants lecture/couture/papouilles aux poilus <3

    RépondreSupprimer
  6. Tout est très joli mais je suis complètement fan des coussins.
    C'est vrai, il est superbe ce gif

    RépondreSupprimer
  7. Encore plein de belles découvertes; j'adore la petite souris et la loutre rhooo...à croquer!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah!! Le déguisement il est excellent (j'ai pas compris de suite!!). Sinon je suis fan du petit coin lecture-repos près de la fenêtre et la loutre est ultra mignone!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de belles choses! Entre le coin coocooning, les coussins poilus, la loutre, la déguisement du chien, la petite souris amatrice de thé et le superbe gif lune, je n'arrive pas à choisir mon préféré ^^

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?