dimanche 25 novembre 2012

le dimanche des poilus

petite vitesse et grand doucement...

yumi se cache pour faire une bêtise...

kinesse dort après avoir mangé (son oeil a été léché par yumi)

gaufrette est dérangée dans son sommeil

bunmei s'endort à moitié

batto est ravi de son nouveau tapis thermoactif (celui ci est déjà poilé à mort)

bon dimanche à tous !

20 commentaires:

  1. Ils sont toujours tous aussi mignons ! :-)
    Bon sinon, j'ai un message d'Arnaud au sujet des câlins entre Yumi et Kinesse, il dit : "Tu bluffes Titite, je veux voir des vidéos !"
    Merci de ne pas s'en prendre à la messagère !! :-D (même si moi aussi j'aimerais bien voir des vidéos de Yumi léchouillant Kinesse et inversement !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois... arnaud est comme saint thomas !
      oui il faudra que je fasse ça une vidéo ou au moins des photos. pas facile car elles se cachent comme on les en empêche !
      mais vous pouvez me croire, on n'est pas des mythos !

      Supprimer
  2. ooh qu'ils sont tous beaux! et la petit yumi a l'air toute fragile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est qu'une impression ! mademoiselle est une casse cou !
      son truc préféré ? se mettre debout sur ses papattes arrière, se pencher vers l'arrière encore et encore, jusqu'à que ce qu'elle... tombe...

      Supprimer
  3. Un tapis thermoactif pour un besoin en particulier ?
    J'adore Bunmei à moitié endormie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ses hanches. pour bien isoler ses hanches du froid, car ça lui fait mal à cause de sa dysplasie. on fait tout ce qu'on peut pour le préserver : changement de sol, tapis, manteau, alimentation, compléments etc.

      Supprimer
    2. Ok, j'avais oublié qu'il avait ce problème aux hanches.

      Supprimer
  4. ca roupille chez toi le dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis ça a bien bougé : les kitas sont allés se promener et ont fait les fous !

      Supprimer
  5. Hihi ils sont presque tous synchro pour le repos dominical <3

    Je reconnais bien la bouille de coquine de Yumi! J'en ai 2 à la maison que me le font souvent lol.
    En tout cas elle a l'air bien acclimatée c'est cool ^^

    Ah et au passage j'aime bien ta bannière hivernale!!
    Je ne sais pas quand tu l'as mise, je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui. Mais c'est superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis la nouvelle bannière hier !

      Supprimer
    2. Je voulais aussi laisser un petit mot à propos de ta bannière mais je ne savais pas où ! J'aime beaucoup aussi, c'est très sympa ce mélange de matière et cela reste fidèle à ta bannière précédente avec un vide à gauche. Cela me fait penser à une composition florale hivernale !

      Supprimer
    3. merci !
      oui j'aime bien les éléments à droite et l'écriture à gauche. j'ai essayé dans l'autre sens , et bien ça ne m'a pas plu !
      merci en tous cas !

      Supprimer
  6. Bon dimanche les poilus ! Plein de papouilles !! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore! Ils sont tous trop mignons! La tête de Bunmei est géniale lol!

    Et au passage, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein pour eux et pour la bannière !

      Supprimer
  8. La photo de Bunmei à moitié endormie est vraiment super.

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?