samedi 15 décembre 2012

happy birthday to me !

cette année, pour mon 34e anniversaire (le 13, jeudi), j'ai eu droit à un joli collier tricoté !
je vous vois venir ! meuh non, ça fait pas mémé (la preuve plus bas !)
un collier fin, délicat, tout mignon...
tout en étant juste énorme (environ 15 cm sur 10 cm)

un motif original


un travail très fin

j'ai hâte de le mettre sur une chemise blanche, ou sur un col roulé noir  !

il vient de la boutique etsy de grande bretonie amylawrencedesigns.
cette créatrice fait vraiment de très très jolies choses. faites y un tour, ne serait-ce que pour vous inspirer ou vous ne mettre plein les yeux !

merci monsieur !


21 commentaires:

  1. En retard mais joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit 34 ? xD Joyeux anniversaire !

    Pas fan du collier, mais je trouve ca vachement original ! T'as eu d'autres cadeaux ? t'as été gaté ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un petit 34 ! ;p
      mes parents n'ont pas le temps de faire des achats, donc j'ai des sous à la place.
      mes collègues de bureau m'ont offert un kit pour faire des macarons !

      Supprimer
  3. Moi non plus je ne suis pas fan mais le principal c'est que ça te plaise à toi!

    Il est doué ton chéri quand même pour trouver des trucs comme ça et te gâter! ^^
    Et les sous c'est bien parce que tu pourras choisir ce qui te fait bien plaisir donc c'est cool! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... y'a pas de miracle hein ? je lui ai dit à monsieur ce que je voulais. il n'aurait jamais pensé à qqch comme ça sinon... ou n'aurait pas osé...

      Supprimer
  4. Ah ok :D Je pensais qu'il t'avait fait une surprise et qu'il connaissait vachement bien tes goûts! Bon bah ça me rassure quelque part lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il connait bien mes goûts, mais y'a encore des trucs qu'il ne peut pas dire si oui ou non j'aime. et parfois ça tient à pas grand chose !

      Supprimer
  5. il est très original ce collier ! pas trop mon style, car un peu trop "gros", mais j'aime le motif, et le fait que ce soit tricoté :) je pense que ça peu rendre vraiment bien sur une chemise ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très impressionnant comme travail de tricot !

      Supprimer
  6. Concernant ton annif je me flagelle de l'avoir raté...Pas à ce point mais bon...Je ferais mieux la prochaine fois!

    Sinon tu ne m'as pas vu venir car dès le cap 2013 passé (et après avoir rajouté cette boutique en "favoris") je passerais commande : j'adore ton collier et je dis respect devant le boulot que cela a du demander à la créatrice!

    Gros bisous et merci pour la jolie découverte<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci t'inquiète !
      oui amy fait un travail très impressionnant, c'est tellement fin. j'aimerais bien pouvoir faire pareil ! bises !

      Supprimer
  7. Joyeux Anniversaire Titite!
    ton collier est superbe, j adore le travail fin et soigné , c est une trés jolie pièce.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci geneviève ! le travail de ce collier est en effet très très fin. je ne sais pas comment elle fait !

      Supprimer
  8. Feliz cumpleaños Titite (espagnol), Moltes Felicitats (catalan), Joyeux anniversaire!!!
    Dis donc tu enchaines ton anniv et Noel ca alors!!! La maline
    G du presque prendre la loupe pour lire les 34ans ahah, nous sommes l' une des plus belle des generations celle des années 80 (et proche 78 pr toi) alors faut en être fière!!! :-))
    Joli collier très ethnique!!
    A bientot, bises

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire !!! (Un peu en retard)
    Je trouve que ce collier, c'est ton style ! (D'après ce que l'on peut voir ici)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein ! et oui ça me ressemble, tu as raison !

      Supprimer
  10. oh bon sang, il est sublime ! mets nous une photo porté :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh je suis désolée je suis nulle j'ai complètement oublié ton anniversaire...:(
    J'espère que tu as eu une belle journée! En tout cas ce collier est splendide, je trouve que c'est tout toi ^^

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?