mardi 5 mars 2013

ce que j'ai aimé #25

spécial blogs français (ou presque) ! un peu de chauvinisme, tiens !



source

c'est parti ! (on clique sur les légendes pour accéder au blog)

la tenue de stéphanie (seven-june)

les petite ardoises botaniques de loéma (avec ses petits doigts-soyez diy)

la sauce ranch et la salade de pommes de terre rôties (vore)

les aventures de aki pour obtenir ses billets d'avion de lune de miel

la manucure sugar mat black kiko de liloo

les photos des murs de paris de caroline (parisian shoegals)

le petit kangourou de laly lala, réalisé par émilie (à la french)

les photos d'arashijama de mochi-mochi

les moccassins gucci de betty

le billet déco black is beautyful de home garden

c'est fini les amis ! *

* that's all folks !

edit : rhhhho la gaffe ! vore  est bien belge et non français !
mais c'est pas grave, c'est super ! allez visiter le blog !

16 commentaires:

  1. Haan la sauce ranch et la salade de pommes de terre rôties !! Elle a l'air trop bonne !

    Très belle la photo d'arashijama...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait envie hein ? je crois que je vais essayer ce week end !

      Supprimer
    2. Ouiiii, ça fait envie ! J'espère qu'on aura des photos !

      Supprimer
  2. waou, que de jolies choses (j'adore la tenue de Seven June), et je suis toute flattée d'être dedans... merci !

    RépondreSupprimer
  3. La salade m'a donné faimmmmm :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben je suis content que tu aies apprécié ma petite recette ! Et merci de l'avoir partagée ici.
    Par contre Vore, c'est un blog belge, avec des photos françaises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est corrigé ! désolée pour la méprise !

      Supprimer
    2. Oh mais y a pas de mal, ça pouvait rester comme ça ;)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas le blog Vore, il est super, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh le blog Vore!!! Un de mes favoris <3

    Tu nous a encore sélectionné de bien jolies choses !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois bien que c'est en lisant ton FB que je l'ai découvert ! relayé le jour suivant sur HC.

      Supprimer

un p'tit commentaire ?