mercredi 27 mars 2013

résultat du concours des 100 cotons !

bonsoir à toutes et tous !

pour mes 100 cotons, je vous proposais de gagner un collier en tourmaline...


à la suite de quelques participations, finalement assez peu, par rapport aux autres concours que j'ai fait précédemment, j'ai pu faire donc le tirage au sort. 
je vous avoue être un peu déçue du nombre si peu important de participations... 
est ce que cela signifie que le collier n'a pas plu ? que c'est un cadeau trop modeste pour certain(e)s ? que les personnes qui me suivent sur hellocoton ne s'intéressent pas finalement au blog ?
l'heure est donc à la réflexion... 

quoiqu'il en soit, je vous remercie, vous qui m'avez laissé un joli commentaire. cela fait chaud au coeur de lire ces petits mots gentils, et finalement, c'est là l'essentiel. 
des petits mots écrits avec bonne humeur et gentillesse valent toujours mieux qu'une participation purement intéressée, pour gagner un cadeau. alors que finalement on ne connait même pas le blog au départ. 

maintenant, revenons à nos moutons ! 
j'ai donc utilisé notre ami random pour tirer au sort, et voici le résultat : 

 c'est donc  :


bravo à azilis
je vous invite à aller visiter son blog : fantastic plastic world, que j'ai découvert il y a peu, qui me plait beaucoup par sa fraicheur, et pour la découverte, entre autres, des dolls, un monde que je ne connaissais pas du tout !

azilis, envoie moi ton adresse postale par mail (dans mon profil) ou par le biais de HC. 
je t'enverrai ton petit lot au plus vite ! 

merci encore à tous et toutes !


8 commentaires:

  1. Peut-etre que certains n'ont pas vu le concours aussi ?

    Je le répete je trouve ce collier très sympa moi ! ^^ (Bravo a la gagnante d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante chanceuse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii, merci beaucoup !!
    Je suis toute contente d'avoir eu la chance de le remporter !
    Je vais t'envoyer mes coordonnées. ^^

    Je comprends aussi ta petite pointe de déception si ce concours a eu moins de succès que les précédents. Mais l'essentiel, comme tu le dis, c'est d'avoir des lectrices fidèles, qui reviendront aussi lire ce que tu racontes en dehors des concours ! ;)

    Merci pour le petit coup de pub au passage, c'est très gentil ! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait normal pour moi de parler un peu de ton blog !

      Supprimer
  4. je n'avais pas vu ton concours, mais le collier est super joli !
    Félicitations à la gagnante.

    RépondreSupprimer
  5. Ne te monte pas le bourrichon, ton blog est génial, et même si tu as eu moins de participation, c'est pas grave!! Bravo à la gagnante!!
    Et j'avoue je n'ai pas participé car j'ai déjà eu la chance de remporter une de tes superbes création, je voulais laisser la place aux autres ;))

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?