samedi 9 mars 2013

vernis une C23

ça y est, j'ai craqué. 
rappelez-vous, les vernis une faisaient partie de ma wishlist.
j'avais une préférence pour le C13 "sur papier", derrière écran en fait, un brun taupe, mais en les voyant en vrai, j'ai préféré finalement le C23, un brun violine un peu indéfinissable.




le site nous dit : Vernis 3en1 de 72,1 à 85% d'origine naturelle en fonction des teintes.
3 bénéfices: base + couleur + brillance
1 application unique et précise grâce au pinceau XXL.

Formulée sans utiliser de formaldéhyde, toluène, phtalate.

j'ai été interpellée par ce pinceau beaucoup plus large que d'habitude, qui faisait qu'en 2 coups de pinceau mon ongle était recouvert (et les bords aussi... hum...).
mais une fois passée la surprise, la sensation est agréable, le vernis est assez couvrant, limite épais. mais l'application est du coup impeccable, mais en 2 couches quand même pour ma part.

la tenue du vernis : j'ai mis 2 couches, sans top coat, et malheureusement au bout de 2 jours, j'ai vu le vernis s'écailler un peu. donc la prochaine fois, good to go de essie obligatoire !
à part ça, il est vraiment très bien !

et maintenant ?
2 couleurs me parlent bien, même si elles se ressemblent beaucoup (trop). donc un seul viendra rejoindre son petit copain, mais je ne sais pas encore lequel.



le bleu et le vert sont très jolis également, mais ces couleurs me vont moins bien au teint à la main.



et vous ? conquise ? 


7 commentaires:

  1. Il est chouette ce vernis, j'aime bien sa teinte entre le gris violet et bois de rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime beaucoup ! j'espère qu'il tiendra mieux la prochaine fois !

      Supprimer
  2. Ça a l'air sympa comme vernis!

    Bon forcément moi j'adore le bleu que tu as mis!
    Et le vert tire sur le gris non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. forcément !
      le vert est kaki oui, avec une touche de gris un peu sourd. c'est assez délicat comme couleur !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce brun violine ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie, j'ai un vernis dans ces tons là et j'aime bien le voir sur mes ongles :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?