jeudi 12 septembre 2013

rouge !

j'ai profité d'une commande pour ma maman chez le club des créateurs de beauté pour essayer des produits que je ne connaissais pas encore (ben quoi, vu qu'il y a des frais de port, autant que j'en profite hein ?)
en ce moment, j'ai envie de rouge, sur les ongles, sur les lèvres. c'est donc vers cette couleur que je me suis naturellement tournée pour cette commande.


j'ai donc pris : 
- un rouge à lèvres rouge agnès b. (en haut sur la photo)
- un rouge à lèvre mat daim rouge (en bas)
- le nouveau vernis agnès b. laque very chic, rouge agnès b.


voici ce que ça donne sur la peau :


en haut, le vernis, posé sur du scotch (meuh non, j'ai pas mis ça comme une porcinette!), au milieu le rouge mat daim rouge et en bas le rouge agnès b.

je suis très contente du vernis, bien rouge comme j'aime, ni orangé, ni bordeaux, ni rosé, juste un pur rouge. parfait.
il en va de même pour le rouge à lèvre du même nom, un beau rouge.
quant à daim rouge, il est plus foncé, et la couleur mat sera parfaite quand il fera froid.

globalement, je suis satisfaite de mes achats. cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de produit chez agnès b. j'essaie de prendre des produits non testés, mais parfois je fais des entorses... comme ici.

depuis cet été, j'ai envie de remettre du rouge à lèvres, plutôt que du gloss, qui ne tient souvent pas assez bien et qui parfois colle un peu trop...
le rouge est une couleur que je porte presque exclusivement en automne et en hiver.

et vous, des envies de couleur ?
et gloss ? rouge à lèvre ? rien ?


1 commentaire:

  1. Les couleurs j'aime beaucoup , celui du vernis est un beau rouge ! :)J'ai un rouge à lèvres de chez agnes b moi aussi :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?