mercredi 18 décembre 2013

le défi de noël - jours 16, 17 et 18 - shopping, blanc et enfance

ohlala, cela fait des jours que je ne tiens pas comme il faut le blog.
la faute à un travail de fou, donc de la fatigue, et moins l'envie de bloguer, d'autant que le moral est petit petit en ce moment...

mais j'ai quand même pris mes photos de chaque jour !

le shopping dans un magasin de mangas, c'est noël à chaque fois !

de la neige toute blanche, artificielle, à défaut d'avoir de la vraie...

parce que l'enfance, c'est encore aujourd'hui !



à bientôt !


3 commentaires:

  1. Rassure toi t'es pas la seule à la bourre sur le défi de Noël! ;)

    J'adore ta DVDthèque ^^
    J'ai les mêmes, sauf le Chat Botté. Et tu me donnes envie de revoir Sherlock Holmes :)
    C'est quand même super bien les films du Studio Ghibli!

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est chouette tout ca :)
    et je n'ai meme pas vu le chat botté :(

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes dernières photos du concours et en cette dernière semaine avant les vacances, on est toutes un peu prises par le temps !
    Bises

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?