jeudi 17 avril 2014

un collier plein de couleurs

un de mes derniers arrivés, un gros collier, de la marque flamenco (inconnue au bataillon jusqu'alors), trouvé en vente privée.

de conception plutôt bas de gamme, disons le, il est quand même très sympa, assez travaillé et tout coloré, parfait sur un tshirt blanc ou noir.



je ne sais pas trop s'il me fait penser aux bijoux indiens, ou aux bijoux arabes, mais j'aime bien ce côté très travaillé, avec ces motifs cloisonnés, et ces couleurs vives. 

c'est un joli collier pour l'été, que je ne manquerai pas de mettre ! 

bonne journée, que j'espère ensoleillée !


3 commentaires:

  1. Très joli collier!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli! Pour le coup celui ci je pourrais le mettre!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi qu'il fait très.. "collier d'ailleurs" sans pour autant réussir à localiser. ^^ J'aime pas trop perso.. ^^

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?