dimanche 11 mai 2014

instapoilus

mon téléphone portable, choisi pour la qualité de ses photos, et instagram me permettent de saisir des moments simples du quotidien des poilus. alors j'en profite ! 

petit florilège, que certains auront déjà vus pour ceux qui me suivent sur instagram, mais perso je ne me lasse pas !

d'ailleurs de toutes mes publications sur instagram, ce sont souvent les poilus qui ont le plus de succès, et moi cela me permet de découvrir en retour des comptes de personnes du monde entier avec leurs poilus : kitas, chinchillas, lapins et beaucoup d'autres ! 










sur ce, bon dimanche à tous !


10 commentaires:

  1. Elles sont jolies toutes ces photos !
    Je crois bien que je ne te suis pas encore sur instagram ! Il va falloir que je pense à te chercher ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon compte est blognonidentifie, sinon si tu es déjà sur instagram, tu as le lien dans le bandeau à droite !
      tu es aussi sur ig ?

      Supprimer
  2. Ils sont beaux tes poilus... <3

    RépondreSupprimer
  3. Ahah moi je les avais deja vu toutes ces photos :) mais je prend oujours du plaisir a voir tes poilus :)
    tes loulous sont tous super beaux !! et voir tes kita me rappelle toujours a quel point les chiens me manquent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a 2 que tu n'as pas vues, car elles datent de hier et je ne les ai pas publiées !

      Supprimer
  4. J'adore !! Moi je ne sais pas faire, la qualité photo du portable bof, et je ne suis pas sur Instagram.
    Mais, tu es une photographe de l'instant, et c'est tout aussi intéressant et beau que n'importe quel photographe !
    La première est particulièrement réussie, c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois, je me dis qu'on ne peut pas trouver plus mignon, à chaque fois, la photo suivante me donne tort.
    Je ne m'en lasse pas non plus :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sur instagram donc tu fais bien de poster des photosici. Tes bêtes poilues sont trop mignonnes.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les sourires de tes loulous <3 Et les petites oreilles triangulaire de Yumi la cotonneuse !

    D'ailleurs, je crois qu'on a la même cabane en foin ! :O Elle finit dans un état catastrophique ici... xD

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?