mardi 6 mai 2014

une promenade et quelques photos

juste comme ça, parce qu'il faisait beau dimanche dernier, un peu frais mais très ensoleillé.
et que j'aime les bords d'eau, et que pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de se promener au vert, j'aime bien partager ces moments avec vous.

10 minutes de route pour une jolie promenade ! 

(je crois que les photos ne ressortent pas terrible... j'ai l'impression d'avoir un problème d'hébergeur qui compresse un peu trop les photos ! désolée !)










et vous, vous avez pu profiter du soleil dimanche ?




9 commentaires:

  1. Très joli ! Pas de balade dimanche, mais barbecue et papotages dans le jardin au soleil, avec mes cousins en visite chez moi !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Ouah c'est superbe! Merci pour le partage Titite!

    Dimanche j'ai profité un peu sur mon balcon, mais pas de ballade possible au vert tant que chéri n'est pas guéri..

    Par contre hier on a quand même profité du soleil, en allant au centre médical à pied et en fauteuil! Moins stressant que prendre la voiture et ça m'a fait un bien fou! :)

    RépondreSupprimer
  3. jolie balade :) pour nous c'était petite promenade à la braderie, épisode 1 de star wars avec la poulette et préparation de la maison pour les travaux :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup beaucoup ...
    Dimanche je suis allée à Montmarin c'est un château en bordure de Rance près de St Malo .
    je me suis régalée aussi
    Louise

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage, tu as encore fait une bien jolie balade à ce que je vois ! ^^

    Dimanche j'avais prévue de faire une rederie, mais j'ai complètement oublié... -_-

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles tes photos, Titite! ça donne envie d'aller se baigner. Pour moi, ce dimanche, étant donné qu'il faisait aussi soleil par chez nous, j'en ai profité pour jardiner et bricoler un peu dehors! heureusement parce que maintenant c'est encore tout pourri. :(

    RépondreSupprimer
  7. Il est sympa le pont ! Il me fait penser à un certain film... ^^
    Elles sont toutes très sympa tes photos, le bleu est profond, presque une envie de baignade ! J'aime bien celles avec les racines.
    J'ai aussi profité du soleil, mon paysage était plutôt de champs et de jonquilles !

    RépondreSupprimer
  8. C'est agréable chez toi ! Les photos donnent envie de partir...le temps d'un week end ou pour 3 semaines ! Vivement les vacances !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle promenade !! Sous le soleil comme ça, c'est un très beau paysage ! ^^
    Comme toi, on s'est baladé un peu dimanche, profitant de notre campagne.

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?