mercredi 11 mars 2015

promenade de mars

un peu de soleil, légèrement voilé, certes, des températures assez douces, il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie de me promener, et surtout d'avoir l'appareil qui me chatouillait ! 

nous sommes allés nous promener avec monsieur ce dimanche après midi, juste après manger, histoire de faire une promenade digestive, j'étais étonnée du monde qu'il pouvait y avoir d'ailleurs ! 

le printemps n'a pas encore eu le temps bien sûr de reprendre ses droits en nous bombardant de vert pomme, mais cela faisait du bien, ça me manquait !

je vous propose quelques photos de notre promenade, de l'eau, des herbes, un ciel plus ou moins bleu, et mes amis les canards, j'adore les canards. ils me font rire ! 












sur ces photos qui donnent envie de voir encore plus le printemps...

je vous souhaite une belle journée !

4 commentaires:

  1. En ce moment, je n'en peux plus de la ville, du gris, des gens qui font la tronche le matin dans le bus, des odeurs nauséabondes. Tes photos tombent à pic ! Pfiouuuu... On respire. Merci pour ces photos de nature.

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore un poil tristouille, mais ça ne va plus tarder ! J'aime beaucoup les reflets.

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?