vendredi 10 avril 2015

vendredi c'est état d'esprit #8

aujourd'hui c'est vendredi ! et on écrit sur son humeur du jour !
et on dit merci à fedora et the postman !

semaine plus courte, mais semaine encore bien chargée. 
allez, encore aujourd'hui et ce sera le week-end ! 


 
  • fatigue : plein ! toujours du mal à se faire à l'heure d'été.
  • humeur : concentrée.
  • estomac : glace au melon au dessert à midi !
  • condition physique : dodue.
  • esprit : le magnésium m'a fait du bien point de vue stress.
  • boulot : on veut m'achever, pas possible autrement ! 
  • reste :  plus assez de bonbons dans mon paquet ! zut !
  • penser à : épargner mes jours de congés 2014 non pris avant de les perdre !
  • avis perso : c'est drôle quand même des fois comme le vent tourne...
  • message perso : eh, le printemps, tu es à la bourre dans le jardin !
  • loulous : une griffe arrachée pour la petite yumi, heureusement elle n'a pas l'air d'avoir mal.
  • amitiés : et si je leur écrivais ?!
  • love : pique de la barbe.
  • sorties : peut être une balade dimanche s'il fait beau !
  • divers : rassembler des idées pour le swap pays de kleo et shermane.
  • courses : faites pour la semaine. ouf.
  • envie de : me reposer.
  • zic : je trouve ce morceau très étrange, mais j'adore, thomas azier red eyes


allez, il est temps que la semaine se termine ! 

nous sommes le vendredi 10 avril, il est 8h37 ! plus que 7h30/8h à tirer !

bonne journée à tous, et par avance, bon week-end !

http://www.hellocoton.fr/vote
 

6 commentaires:

  1. Et une découverte musicale, une ! Sinon, j'adore ta condition physique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dit comme ça c'est drôle, mais mon côté dodu commence à me taper sur les nerfs. mais en même temps, c'est la seule chose qui fait que je résiste encore au stress. mon corps n'est pas fragilisé par une tentative de perte de poids.

      Supprimer
  2. Bon vendredi titite et surtout bon week end ;)
    Pauvre yumi :s mais si ca peut te rassurer boog à déjà perdue deux griffes ca à saigné comme pas possible mais elle n'a jamais montrer de signe de douleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon week end à toi aussi !
      yumi va bien, elle n'a pas mal, j'espère juste que la griffe va bien repousser.

      Supprimer
  3. Le "dodue" pour la condition physique m'a bien fait rire !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Non, ce n'est pas moi qui t'ai piqué tes bonbons... et non, mon paquet est vide aussi... :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?