vendredi 1 mai 2015

vendredi c'est état d'esprit #11

nous sommes vendredi, et le vendredi, grâce à fedora et the postman, on partage notre humeur du jour ! 11 semaines que je le fais ! ça passe vite ! et je n'en ai même pas marre ! 
alors on y va ! 

on n'oublie pas l'image du jour, choisie avec amour...

 
  • fatigue : y'a pas, pouvoir dormir 1h30 à 2 h de plus par jour, ça change tout !
  • humeur : y'a pas, être en congé aide à ma bonne humeur ! 
  • estomac : il faudrait que je songe à lui faire plaisir moins souvent...
  • condition physique : des parties sont raplaplas, toutes molles et d'autres contractées et tendues
  • esprit : a envie de créer !
  • boulot : pas cette semaine, mais je n'ai pas réussi à décrocher.
  • reste : plus assez de jours avant de reprendre, malheureusement...
  • penser à : prendre rdv chez l'ophtalmo ! (ça fait juste 2 mois que je le dis et que j'oublie !)
  • avis perso : c'est normal que les sous fondent au soleil comme ça ??? y'a même pas de soleil !
  • message perso : si tu es arrivé là, c'est que tu as utilisé mon surnom ! capté ! ahah !
  • loulous : bunmei a une infection urinaire... mais on la soigne (bien)
  • amitiés : bah...
  • love : a acheté des macarons (de nancy, avec des amandes tout ça !)
  • sorties : vu le temps, peut être ciné, sinon, rien de prévu. notre vie est fascinante...
  • divers : et un jour, il arrête de pleuvoir ?
  • courses : sur internet trop à fond  (voir avis perso)...
  • envie de : muguet, j'adore, et 1er mai oblige ! (photo dans la journée sur instagram !)
  • zic : c'est vieux et bien, daft punk da funk  (version album, sans les blablas, c'est mieux !)




nous sommes vendredi 1er mai, il est 9h15.


bonne journée ! et joli 1er mai ! 

http://www.hellocoton.fr/vote

5 commentaires:

  1. Tant mieux si t'en a même pas marre !! J'adore l'image :) et puis, en avril mes sous ont fondu aussi (j'ai peur de faire mes comptes :/) Bon rétablissement à Brunei ! Pour la pluie, je suis d'accord.... ça me pompe ! Sinon, une semaine, ce n'est pas assez pour déconnecter ! j'ai hâte d'en prendre 3 en août ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, ce sera 3 semaines à compter de mi aout. ça fera un bien fou ! il va falloir prendre son mal en patience !

      Supprimer
  2. Mes sous ont fondu aussi aujourd'hui, mais deux manteaux pour les mauvais jours, c'est utile !
    Vu le temps, le muguet attendra pour être pris en photo, mais j'irai voir ta photo !
    Les loulous, chacun son tour hein ? Je suis contente de la savoir mieux.
    C'est vrai qu'une semaine c'est court pour totalement déconnecté.
    Bise, bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 manteaux pour la pluie, c'est bien utile en effet !
      bon week end !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?