vendredi 8 mai 2015

vendredi c'est état d'esprit #12

le vendredi ne peut plus se passer du billet d'humeur que fedora et the postman ont crée !




so what pour aujourd'hui ?

  • fatigue : ça va, ça va !
  • humeur : ça va, ça va ! 
  • estomac : des cookies cuisent dans le four, oui déjà.
  • condition physique : un pied comme une patate à cause d'un tattoo qui a du mal à cicatriser.
  • esprit : serein
  • boulot : pas aujourd'hui, mais une semaine chargée de passée !
  • reste : 3 jours de week end, il faudrait faire ça plus souvent !
  • penser à : répondre à l'invit pour le pot de départ d'une collègue
  • avis perso : je pense que je vais avoir mal dans mes chaussettes (voir condition physique)
  • message perso : c'est pas cool de ne pas me donner de nouvelles pour le swap pays...
  • loulous : vivement que le traitement de bunmei se finisse ! c'est dur de lui donner ses médocs !
  • amitiés : qué ?
  • love : pas loin !
  • sorties : cette après midi, dans un jardin public (je vais prendre des photos, gniiii !)
  • divers : le soleil, ça fait du bien !
  • courses : prévoir d'aller chercher de quoi éloigner (sans les tuer) les limaces de ma menthe ! 
  • envie de : trouver une surprise pour l'anniv de monsieur.
  • zic : il y avait up hier soir à la tv, la bo de la vie de ellie et carl. j'adore la bo et je chiale à chaque fois !

 


nous sommes vendredi 8 mai, il est 9h30 .

bonne journée à tous !

http://www.hellocoton.fr/vote

12 commentaires:

  1. de la biere pour les limaces; ca marche tres bien!
    Courage pour ton pied; biafine? ou de l'huile d'amande douce?
    Des cookies a quoi sont dans le four? dixit la gourmande Carrie :-D
    Bon grand weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais la bière, elles la boivent et se noient dedans non ? je ne veux pas les tuer.
      j'ai ce qu'il faut pour le soigner, l'huile malheureusement, ça ne marche pas bien, c'est trop gras, ça étouffe le tatouage.
      des cookies tout simples, aux pépites de chocolat.

      Supprimer
  2. Le jardin est infesté de limaces ici... je déteste ces bestioles... Up... le début : je pleure comme une madeleine à chaque fois... le barbare se marre et la poulette se demande ce qui me prend ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais pareil, je fais tout ce que je peux pour pas chialer, mais à chaque fois, et monsieur se marre aussi !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce dessin animé, à voir donc avec la Petite Parlote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à voir, il est très drôle et charmant comme dessin animé !

      Supprimer
  4. Ce dessin animé est sur ma liste de film à voir !
    Hum des cookies !! Tu me met l'eau à la bouche tu sais, ici je n'ai rien pour me faire de bons gâteau ..
    Mince pour le tatouage, c'est vrai que en plus le pied c'est pas pratique quand on dois mettre des chaussures fermées, je m'en souviens ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut que tu le vois ! il est beau et drôle !
      pour le tatouage, il y a les chaussures fermées, les chaussettes, c'est terrible à mettre, et en plus il a du mal à cicatriser. ça craint.

      Supprimer
  5. Lol, je ne connaissais pas le titre original ! Dans le contexte, en regardant le film, ce passage me fait aussi pleurer.
    Profitez bien du WE, il devrait être pas mal en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui il fait moche, mais a priori il fait beau demain.
      bon week end !

      Supprimer
  6. Le pamplemousse, c'est top pour lutter contre les limaces sans les tuer pour autant. Gougueule sera ton ami sur ce coup-là, parce que, là, j'ai pas les mots pour t'expliquer ! ;-)
    Up, je t'avoue qu'émotive comme je suis en ce moment, je n'ai pas osé regarder...
    Quant au tattoo, je l'ai vu ailleurs sur ton blog, il est à tomber !!!

    Passe un beau week-end !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'aller voir pour le pamplemousse, je tenterai. merci pour le tip !
      merci pour le tattoo !
      bon week end également !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?