dimanche 16 août 2015

c'est arrivé (près de) chez moi #27

ça y le temps des vacances est arrivé, mais le rendez-vous du dimanche est toujours là ! quoi de neuf cette dernière semaine ?

la semaine a été relativement calme.

on va commencer par le boulot : une dernière semaine chargée, mais pas trop, dernières rédactions de dossiers, dernières consignes et explications, un chef qui revient brièvement pour prendre ses messages et faire un coucou.
et puis, une de nos collègues, dans le cadre de son projet de vie personnel, met une parenthèse de 2 ans dans son travail et part 2 ans à l'étranger avec son mari et ses enfants. un pot de départ plein d'émotions et de larmes qui hésitent entre la joie et la tristesse. elle m'avait demandé de prendre des photos ! elle ne pouvait pas mieux me faire plaisir.
une autre collègue en pleurs dans mon bureau, qui venait de perdre le matin même un être cher.
un agent venu consulter son dossier, parce qu'il a fait une (grosse) bêtise. certes, mais un être humain complètement désarçonné, qui tremble, perdu, qui ne comprend pas, qui ne sait pas quoi faire pour se défendre. 
bref une semaine assez difficile quand même. 
et puis, ça y est les vacances. 

l'été a offert cette semaine quelques un de ses bienfaits, de la pastèque, des couleurs, du soleil, que j'ai pu immortaliser. il y a eu aussi de l'orage, de la pluie.



sinon, cette semaine j'ai reçu ma commande de produits asiatiques, ma commande la petite épicerie, j'aime beaucoup cette boutique. j'ai reçu mes petits parasols en papier, et un cadre à tisser la laine. oui j'ai craqué. 



 l'épingle pinterest de la semaine : cette coupelle hypra colorée de cactus. elle sent l'été !

source
il était temps que les vacances arrivent ! mon corps disait stop. infection urinaire (ami du glamour bonjour !), mal de dos pendant 4 jours, mal au genou, à la jambe, du mal  à aligner les mots et les idées. oui il était temps !

c'est aujourd'hui un billet court. on se retrouve demain pour le programme des vacances !
monsieur et moi partons tôt ce matin à 2 heures de chez nous manger dans un bon resto ! 

bon dimanche ! 

http://www.hellocoton.fr/vote

4 commentaires:

  1. Semaine difficile en effet. J'espère que le super restau saura vous combler et vous changer les idées ! Et bon rétablissement pour tes soucis de santé ! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Difficile cette dernière semaine de boulot... Contre les infections urinaires, arkopharma fait des gélules aux cranberries qui, je pense, sont assez efficaces (on peut les prendre en cure si je me souviens bien...) Repose-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jus de cranberries Ocean spray est aussi efficace, et toutes les gélules a base de cranberries ;)

      Supprimer
  3. Ah ca y est les vacances tant attendues sont enfin là !! Tu vas pouvoir te reposer et souffler de ces dernières semaines assez difficiles !!
    Bonnes vacances titite ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?