dimanche 11 octobre 2015

c'est arrivé (près de) chez moi #35

dimanche, l'heure du bilan de la semaine !

dimanche dernier, nous avons regardé les deux derniers épisodes de hannibal. elle va nous manquer cette série, sa noirceur, la voix grave et caverneuse de mads mikklesen.
la fin était pourrie, comme toute fin précipitée. mais bon... 
et le soir, nous avons regardé gatsby sur TF1. j'aime beaucoup ce film, son esthétisme, son ambiance, ses couleurs, mais aussi sa noirceur.... et di caprio qui nous dit "cheers". 


dimanche toujours, j'ai pris batto pour ma photo du jour. dimanche dernier, c'était le world animal day. 


vendredi, j'ai décidé de profiter de la fête foraine. en revenant de manger, je suis allée m'acheter une barbe à papa. ça y est, j'ai du diabète. la semaine prochaine, j'y retourne pour m'acheter des churros, pour le cholestérol.



côté shopping, j'ai eu envie de rouges à lèvres mat, j'en ai donc pris 3 (non un ne suffisait pas.). on a reçu nos nouvelles appliques pour le salon. il faut maintenant les installer. j'ai reçu aussi une chemise et un pantalon lagerfeld achetés en vente privée. 

côté boulot, cette semaine a ressemblé à toutes les autres. réunions, dossiers, chiffres, stats. avec une agression et un chantage en plus. et aussi un sentiment de supériorité de certains, qui ne se rendent même pas compte de leur réel niveau. youpi, j'adore ça.
le soir, j'ai ramené très souvent de la lecture, il le fallait sous peine d'être vraiment en retard. mais je le suis. preuve en est le nombre de documents à signer en souffrance sur mon bureau.
sinon, le soir, trop fatiguée pour faire que ce soit, donc pas de lecture, pas de série, pas de petit repas. pas très intéressant hein ?

bref, encore une semaine passée, rapidement, avec son lot de routine.

l'épingle pinterest de la semaine est la photo de cette maman écureuil volant. elle est trop mimi !



bon dimanche !

http://www.hellocoton.fr/vote

9 commentaires:

  1. Tu as l'air crevée ! Il y a un espoir pour que ça calme au boulot ?
    J'adore ton épingle pinterest ! c'est choupy :)
    Passe un bon dimanche et une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas d'espoir. la fin d'année va être terrible. et après ce sera encore autre chose. c'est comme ça hein ? ça a toujours été comme ça, j'ai l'habitude. la différence, c'est que maintenant je l'écris. donc on a l'impression que c'est pire.
      bon dimanche !

      Supprimer
  2. Adorable la maman écureuil volant !! :)

    J'ai regardé le début de Gatsby aussi dimanche, j'ai enregistré la fin mais pas encore fini. J'ai bien retrouvé la patte de Luhrmann et le style déjà développé dans Moulin Rouge, mais j'ai trouvé le début très lent à se mettre en place, ce qui fait que j'ai arrêté avant la fin pas encore vraiment dedans. Mais j'espère que ça s'arrange en 2e partie.

    J'ai ri à ta remarque sur la barbapapa ! :) Je vois que chez toi aussi les arbres commencent à prendre leurs couleurs d'automne, c'est joli tout plein dehors en ce moment.

    Des câlins aux poilus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était un peu long en effet, le livre est long au début aussi.
      les arbres commencent à roussir en effet, mais pas trop encore.
      calins transmis !
      bonne fin de week end !

      Supprimer
  3. Oula pas cool cette semaine côté boulot :(
    Mais par contre la barba à papa ça c'est cool 😎
    J'avais bien aimé moi aussi gatsby quand hé l'ai regardé :)
    Oh la bouille de cette petite écureuil !
    Passe un bon dimanche titite :) et bon courage pour la reprise demain..
    Je.n'aurais pas le temps de faire un billet aujourd'hui j'ai encore trop de trucs à voir... Je profite de ma pause pour venir voir ton article et la je vais m'y remettre
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris la plus petite barbe à papa, et elle était déjà énorme ! j'ai partagé du coup !
      passe une bonne fin de week end, repose toi un peu quand même hein ?

      Supprimer
    2. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas.manger de barbe à papa..
      Aie la je n'ai pas eu le temps de me reposer.. Trop de choses à faire en peu de temps.. Heureusement le 26 j'aurais une semaine de vacances et dans deux semaines je n'aurais plus cours l'aprèm ce qui me permettra de souffler un peu et de bosser mes partiels à un autre moment que tout le week end comme j'ai été obligée de faire la..

      Supprimer
  4. Une des plus mignonnes épingle Pinterest, ces yeux à la manière du Chat Potté !!

    RépondreSupprimer
  5. Barbe a papa, churros, ensuite gaufre au nutella, mmmmmm. Tu seras prête pour affronter l'hiver!
    Quant a Gatsby, je ne l'ai pas regarde. J'ai preferre 20 ans d'écart car Di Caprio n'est pas mon acteur preferre et je preferre la 1ere version avec R.Redford, uhuh
    Belle semaine Miss ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?