vendredi 27 mai 2016

vendredi c'est état d'esprit #54

c'est vendredi, c'est l'heure des états d'esprit du vendredi !
et en plus, c'est vendredi chômé, alors je dis youpi !

on dit merci à fedora et the postman pour l'idée !  joignez-vous au mouvement si cela vous dit sans oublier de leur laisser un petit mot sur leur blog ! 


source : crayon d'humeur 


  • fatigue : ça va plutôt bien de ce point de vue.
  • humeur : bonne, c'est vendredi, et non travaillé ! 
  • estomac : aujourd'hui,  ce sera journée smoothies.
  • condition physique : finis les torticolis. bien !
  • boulot : pas aujourd'hui, en vrai, mais j'en ai ramené à la maison.
  • culture : il faudrait ! 
  • penser à : moi, aujourd'hui.
  • avis perso : bientôt juin, et pas l'impression d'être vraiment au printemps.
  • message perso : une semaine. et bientôt, je serai "loin".
  • loulous : 10 ans pour batto. pfiou, le temps file.
  • amitiés : RAS
  • love : met de l'huile à barbe qui sent le cigare.
  • sorties : pas de prévue.
  • divers : trop dépensé ce mois ci...
  • courses : voir divers...
  • envie : de vacances. bientôt ! 
  • zic : radiohead paranoid android, mai 2016.



nous sommes vendredi 27 mai, il est 9h06.


vive le week end !


 http://www.hellocoton.fr/vote

10 commentaires:

  1. Idem pour la meteo. J'ai encore le chauffage, qui se déclenche .....
    Un jour beau, un jour on se caille. Je re-veux la canicule de l'année derniere!!!
    Bon weekend et belles balades avec tes loulous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors perso, si on pouvait éviter la canicule, ça m'arrangerait...
      Je ne supporte pas la chaleur et les poilus prennent de l'âge et la supportent moins bien aussi.
      Bon week end !

      Supprimer
  2. Une journée pour penser à soi ! profite bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La journée ne s'est pas déroulée comme je l'aurais prévu, dommage. Un point t dimanche pour le billet de la semaine.
      Bon week end !

      Supprimer
  3. Ça c'est cool que tu ne travaille pas aujourd'hui :)
    Profite bien de ton long week end alors ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le travail n'est jamais bien loin...
      Bon week end !

      Supprimer
  4. Je me disais que tu ne devais pas travailler en voyant ton commentaire sur mon blog dans la matinée ^^
    J'espère que tu as bien profité de ta journée, il faisait beau/chaud/lourd chez toi aussi ?
    Et ça fait quel âge à Bunmei du coup ?
    J'ai justement écouté un peu Radiohead cette semaine, des articles parlaient de leur concert au Zénith.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu !
      Il a fait plutôt pas mal par ici point de vue météo, quoiqu'un peu instable.
      Bunmei a 6 mois de moins que batto !
      radiohead à joué au zenith en effet, dont créer, qu'ils n'ont pas joué depuis 7 ans !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?