dimanche 20 novembre 2016

2016 #45 et 46

comme une lassitude et moins d'envie ces derniers temps...

j'ai laissé couler la semaine dernière, n'ayant pas eu le courage. 
je vous propose donc cette semaine un récap des deux semaines passées, en sachant que je n'ai rien noté au fur et à mesure et que donc, ce sera court et en vrac.

  • le 8 novembre, monsieur et moi fêtions nos 3 ans de mariage. pour l'occasion, je nous avais trouvé des mugs mr/mrs. une surprise pour monsieur  
  • le 11 novembre, c'était jour férié. monsieur et moi sommes allés à nancy manger à notre restaurant préféré. c'était vraiment TRES bien !
  • puis nous sommes allés au palis ducal pour visiter les collections locales, dont une exposition sur le règne du roi stanislas. un billet bientôt, alors que j'ai déjà celui de l'expo de l'imagier jean paul marchal que j ne vous ai toujours pas présenté. je suis très en retard.
  • dimanche dernier, c'était l'anniversaire de ma belle maman. j'avais préparé pour l'occasion un tiramisu café/marron. avec une tentative de décoration feuille, qui n'a pas bien tenu.
  • jeudi dernier, c'était le beaujolais. on a fait un repas au boulot, chacun ramenant de quoi manger et boire. c'était super sympa !  
  • côté boulot, je navigue entre lassitude, fatigue et résignation. vivement un peu de vacances.
  • j'ai commencé la série de manga bride stories et j'en suis ravie ! les dessins sont superbes et l'histoire vraiment intéressante.
  • pour les séries, on continue gotham, american horror story et west world. on vient de terminer la saison 6 de ASH, d'un avis commun, c'est la saison que nous avons le moins aimée.
  • le mercredi matin, nous allons tous les deux au marché, ça change un peu notre rythme, et puis on se prend du coup notre croissant de la semaine. que c'est bon un croissant tout frais !
  • en ce moment, mon trip c'est le vert. j'ai envie de plantes. partout. du coup je me renseigne, je lis, je compare. ça m'occupe l'esprit.
  • bunmei fait sa petite vie. on essaie d'être là au maximum pour elle. elle n'a pas l'air triste ou seule. par contre, je trouve qu'elle développe une relation à la nourriture plus forte. à surveiller que ça ne devienne pas une obsession.
  • les préparatifs de noël commencent : idée de repas, cadeaux, déco etc. sans pour autant en vouloir faire trop. ce sera simple cette année.
 



 









sur ce, profitons de cette fin de week end, avant de devoir retourner au travail...

à bientôt !

http://www.hellocoton.fr/vote


 

4 commentaires:

  1. Ils sont chouette ces mugs :) je trouve ça mignon.
    Passe un bon dimanche titite et bon courage pour la reprise demain :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire de mariage en retard ! Sympa les mugs :)
    Belle fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elles sont belles tes mugs!
    Prends soin de tes boules de poils et bon shopping de Noel ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les mugs ont eu du succès, mais il faut dire qu'ils sont canons ! De belles idées Instagram en tout cas en ce moment :)
    Bon courage pour le boulot, moi je compte mes week-ends aussi...
    Bisous titite, ça va revenir ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?