dimanche 22 janvier 2017

2017, les hauts et les bas #3

bonjour à tous ! voilà une nouvelle semaine de passée et une semaine qui valait le coup d'un point de vue repos.

j'ai presque tout eu cette semaine...

les bas :

💔 avoir des journées de boulot de dingue, le temps de rien, des réunions à n'en plus finir...
💔 avoir eu mal à peu près partout dans le corps cette semaine : d'abord à la poitrine, puis au ventre, puis à la gorge, plus une petite sciatique qui ne passe pas.

les hauts :

💘 dimanche, promener bunmei et la voir apprécier la neige.
💘 prendre en photo les oiseaux qui viennent manger les graines du jardin.
💘préparer un gratin d'orrechiette, kale, crème et parmesan, recette trouvée chez slowly veggie et s'en régaler.
💘 ranger l'armoire à thés, en faire le check. (on arrête d'acheter du thé pendant un moment, promis !)
💘se réserver un petit coin pour y mettre la monstera, le terrarium à orchidée et quelques bougies.
💘 se mettre du rouge sur les ongles.
💘aller aux voeux au boulot lundi soir, à la fin, éviter le trop de monde, et profiter des gens que j'apprécie, et notamment super chef.
💘 recevoir le dernier élément pour réaliser le swap ! il était temps !
💘 prendre un croissant tout frais au petit déjeuner avant de commencer le boulot, y'a que ça de vrai ! 
💘 recevoir le paquet de shermane, et s'en émerveiller !
💘 recevoir nos t-shirts "protéger les animaux, manger les gens". on est fan ! 
💘 avoir une jolie conversation avec qqn que j'apprécie beaucoup.
💘 être en week end mercredi soir !!!
💘 profiter de mon jeudi repos : brioche perdue, salade de fruit, lire des mangas, commencer enfin le charme discret de l'intestin, offert il y a un an ! écouter chandelier en vinyle, siester, boire un bon thé, faire des câlins à bubun.
💘 recevoir un 2nd paquet de shermane !  une bougie diptyque au jasmin, une tuerie !
💘passer notre vendredi avec monsieur à nancy : shopping (raisonnable), mangas et bd, resto (americano en apéro, pizza guacamole, crevette, fondue de poireau et citron vert, café gourmand)
💘 trouver une chaîne de perles ! youpi !
💘 poursuivre le week end ! profiter du beau pour promener bunmei, planter les nouvelles copines, sentir l'odeur d'une bonne bougie, shopper sur internet.
💘 cuisiner un ochazuke, délicieux ! 


voilà ! une bonne semaine, avec ces deux jours cool en bonus, pris avant que je sois trop fatiguée ou que je craque. 
le problème est que dès demain, ça recommence ! 

en attendant, je profite au maximum !

l'image de la semaine, c'est ce chemin de pierres, pleines de mousses, qui invitent au voyage et la sérénité ! 



bon dimanche !

http://www.hellocoton.fr/vote

6 commentaires:

  1. Et bien ce résumé de semaine me semble très positif c'est cool :)
    Et j'adore aussi vos t-shirt :D
    Profite bien de ton dimanche titite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut une belle semaine, surtout quand j'ai été en repos !
      Merci, profite bien du tien aussi !

      Supprimer
  2. Super belle l'image de la semaine...
    Et puis, j'aime beaucoup les tee-shirts :) et la photo du petit oiseau :)
    Passe un bon dimanche :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est inspirante cette photo...
      Bon dimanche !

      Supprimer
  3. Rhooo le t-shirt: extra cute!
    Et tes photos sont superbes. Je possède une belle collection de the, tisanes... faut que j'en boive plus avant d'en racheter!
    Belle semaine, qui j'espère ne sera pas trop horrible au taf!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?