dimanche 23 juillet 2017

2017, les hauts et les bas #29

trois semaines avant les vacances, je vous assure que je les attends avec grande impatience. surtout que les dernières vacances d'été ont été ternies par la chute de monsieur en leur plein milieu.
dans l'attente, heureusement qu'il y a les week end pour se ressourcer un peu.



les bas :

💔 j'apprends qu'une collègue s'en va bientôt, et ça tombe très mal, même si je suis contente pour elle bien sûr, quoique dubitative sur la proposition qui lui a été faite...
💔 fatiguée, je commence à faire des conneries au boulot.. ça ne présage rien de bon, et bien sûr il y aura toujours qqn de bienveillant pour me le dire, tout en n'écoutant pas les origines des problèmes... tout cela me fatigue. vraiment.
💔 et comme tout cela me préoccupe, je ne dors plus beaucoup,  et là commence le cercle vicieux.

les hauts :

💘 je cherche... 
💘 du soleil et de la pluie, pour que le jardin se tienne bien et que les plantes soient belles.
💘 recevoir tout au long de la semaine les nombreux cadre que j'ai commandés pour y installer les dessins reçus ces derniers mois. et le 1er est le renard et le cerf aux chandelles de teafox illustrations.
💘 aller à la jardinerie chercher des pots de terre, et repartir en plus avec un petit pied d'éléphant.
💘  découvrir un jeu sympa sur tablette qui m'aide à passer du bon temps et à oublier les soucis, digital wars.
💘 rire pendant 1/4h devant la vidéo des bruitages de star wars avec les wow de owen wilson, par ici.
💘 me lancer dans la lithotherapie, après m'en intéresser depuis plusieurs mois.
💘 dormir, qu'est ce que c'est bien !




l'épingle pinterest de la semaine est ce paysage auprès duquel je me verrais bien, là tout de suite...



bonne fin de week end !


http://www.hellocoton.fr/vote


4 commentaires:

  1. Pense a te reposer! Bientôt, bientôt les vacances; prenez soin de vous!
    Il a bien plu ces derniers jours et les tempes bien trop fraiches pour la saison :/
    Des caresses aux boules de poils.
    Belle soiree ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis à la bourre pour répondre !
      Merci pour tes messages !

      Supprimer
  2. No comment pour le boulot...
    J'ai toujours eu envie de m'offrir un pied d'éléphant ! J'adore cette plante :) L'entretien est aisé ? Je vais peut-être craquer : j'ai une visite à la jardinerie prévue tantôt...
    Elle est jolie cette illustration...
    Belle semaine :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa le pied d'éléphant.
      Celui que j'ai pris est tout petit, je ne sais pas si c'est facile, a priori oui, mais bon, des fois...
      merci pour tes commentaires, je les lis tous même si parfois je n'y réponds pas tout de suite !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?