dimanche 3 septembre 2017

2017, les hauts et les bas #35

et voilà, nous y sommes, la fin des vacances a sonné, et j'avoue que je n'ai pas du tout envie de reprendre...


en attendant, c'est l'heure du bilan de la semaine. 

les bas : 

💔 trop chaud puis trop froid, euh, le temps c'est n'imp ! et voilà qu'on voulait laver bunmei dehors, qu'on ne peut pas. il ne fait plus assez chaud.
💔 le boulot s'invite pendant les vacances, et pour lire des imbécilités sans nom, top !
💔 du coup, le retour des torticolis et du mal de dos...
💔 me faire arracher mes plantes de dehors sans mon consentement, non pas vraiment contente...

les hauts :

💘 dimanche dernier, c'était l'anniv de mon pôpa. nous sommes allés à l'alchémille à kaysesberg, un restaurant dans lequel tu ne sais pas à l'avance ce que tu manges, il faut juste indiquer ton régime alimentaire et éventuelles intolérances. c'était très sympa !
💘on continue dans la nourriture, en essayant un plat vu sur IG, des nachos agrémentés de guacamole, de haricots rouges, de tomates cerises et dune crème de noix de cajou. très bon !
💘 la fin de vacances se sentant proche, mercredi, nous sommes allés faire une petite balade dans la nature, aux cascades pas loin de chez nous. malgré l'heure matinale, il y avait déjà du monde, trop de monde. quelques pas et photos et nous sommes répartis. nous sauvages ? meuh non. 
💘 jeudi, nous sommes allés à nancy, histoire de se prendre une journée tranquille. au menu, librairie bd et manga, magasins, resto, puis nous sommes allés à metz chez ikea. cela faisait bien 4 ans qu'on n'y avait pas mis les pieds. nous étions allés chercher des rideaux panneaux, nous sommes repartis avec, mais aussi avec plein de trucs, dont 2 plantes. rien inutile, mais quand même !
💘 je me suis commandé un kit de tenture murale chez wool and the gang. paraît que c'est pour débutant. on y croit !
💘 on a fait pas mal de rangement cette semaine, cela fait du bien !
💘 je me suis desabonnée de mes 2 box, la gambettes box et la little box. j'amasse trop, et je ne suis plus forcément ravie des contenus. on allège on allège !
💘 bubun est super chou en ce moment, et yumi et kinesse vont bien. elles vont me manquer les fifilles quand il faudra reprendre !



















l'épingle pinterest de la semaine est cette photo (pas terribles certes) d'un enfant, qui ne veut pas aller à l'école, qui reflète bien mon état d'esprit du jour...



bonne fin de week end à tous !


7 commentaires:

  1. LOL j'adore la photo de l'enfant qui ne veut pas aller a l'école!
    Je suis d'accord avec toi; la météo est dingue cette année. C'est éprouvant pour tout le monde, animaux compris!
    Profites des derniers instants de vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien rigolé quand je l'ai vue cette photo !
      Oui c'est fou cette année, début de semaine 32°, fin de semaine 12°...
      Bonne semaine !

      Supprimer
  2. Courage pour la reprise ! L'ombre du travail qui plane, je connais (malheureusement) très (trop) bien... On a arraché tes plantes ???
    Les cascades ont l'air vraiment jolies : j'irais bien m'y ressourcer...
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des voisins sont venus aider monsieur pour enlever du liste sur la façade, et le lendemain en sortant, je vois que toutes les plantes que j'avais mis ce printemps sur la plate bande, dont une offerte par ma maman, ont été arrachées... j'étais ravie ravie ravie !
      Les cascades attirent trop de monde, c'est blindé, et plein de gens qui font des selfies. Malheureusement, ce n'est pas ressourcant. Comme quoi IG peut être trompeur...
      Bises et bonne semaine !

      Supprimer
  3. Les nachos me font de l'oeil !!
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la reprise, j'espère que tout se passe bien ! Ton plat de nachos me fait trop envie, je crois que je vais reproduire la recette. Bisous !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?