dimanche 24 septembre 2017

2017, les hauts et les bas #38

c'est un beau week end ensoleillé qui se termine, et sincèrement, c'est bien dommage ! heureusement, grâce à une journée de congés bien placée la semaine prochaine sera plus courte ! vivement le week end prochain !



quoi de neuf donc depuis la semaine dernière ?

les bas :

💔 et le grand n'importe quoi continue au boulot...
💔 tellement qu'un collègue décide de partir...
💔 en réunion, je pète une gueulante.  en même temps, y'en a qui cherchent hein.
💔 monsieur se trompe et achète une ampoule de 100 watt et je meure des yeux...
💔 le petit Milou de Sophie est parti... et un petit bout de mon coeur avec. c'était mon chouchou canin virtuel depuis ces dernières années. on pense bien à toi Milou et à toi Sophie. et dire que je pensais pouvoir venir vous voir il y a 3 semaines.

les hauts :

💘 dimanche dernier, les choux de Bruxelles font leur retour... au parmesan et au citron, et cuits au four. non parce que cuits à l'eau, c'est immonde.
💘 lundi, j'ai enfin fait une photo pour le monstera monday ! et avec ma nouvelle, une monstera obliqua. elle a des trous dans les feuilles !
💘 je termine le 3ème volume de les vieux fourneaux. j'ai vraiment adoré lire cette bd. vivement le volume 4 qui sort en novembre !
💘 mercredi, je rencontre une professionnelle exceptionnelle. un caractère de cochon, un franc parler qui pique, mais un professionnalisme et une expérience qui inspirent. dommage qu'elle parte en retraite en fin d'année.
💘 l'automne s'installe tranquillement, alors que le soleil se fait sentir. si cela pouvait se poursuivre comme ça, ce serait top !
💘 je fais de jolies rencontres le matin dans le jardin, un petit escargot se montre sur le ginkgo, il est super chou !
💘 samedi, c'est le jour international du lapin. l'occasion de prendre yuyu en photo, ce qui n'est toujours pas facile !
💘 les poilues se portent bien !





l'épingle pinterest de la semaine est cette photo de saison, certes déjà bien avancée.



bonne soirée et bonne fin de week end !


6 commentaires:

  1. Oh titite, tu es adorable, c'est une très belle attention que de lire tes mots sur Milou dans ton bilan de la semaine. Je suis touchée <3
    Tu as été inspirée cette semaine, et elle s'est finie en beauté sur la bouille poilue de Yumi, sous un angle de vue original, j'ai adoré !
    Oui c'était un superbe premier week-end d'automne, pourquoi pas un bel été indien à venir.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le départ de Milou m'a vraiment attristée. c'était tout à fait normal pour moi.
      ah yumi, elle a une bouille terrible et fait son poil d'hiver !

      Supprimer
  2. Euuuhh non meme accompagnes, je ne crois pas pouvoir déguster les choux de Bruxelles! LOL
    Sinon triste, tres triste pour le taf!
    J'aime beaucoup tes photos et mention spéciale pour la phrase du lundi!!!!!!
    Belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est spéciale les choux de bruxelles, avant je détestais, et depuis que j'ai tenté au four, ça passe tout seul !
      ah le boulot, on croit toujours qu'on a atteint le fond, mais y'en a toujours un qui creuse plus profond !

      Supprimer
  3. Yuyu est trop belle ! elle me fait craquer <3
    Faut que je teste les choux de Bruxelles au four... j'adore ce légume !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle, elle est vraiment chou cette petite !
      la cuisson au four des choux de bruxelles a changé ma vie !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?