dimanche 15 octobre 2017

2017, les hauts et les bas #40 et 41

alors oui, j'ai eu une grosse flemme le week end dernier... ce qui fait que me voilà avec semaine à raconter cette semaine ! et en plus, cela va être court. c'est plus ce que c'était ma bonne dame...
les bas :

💔 bon ben le boulot ça va pas mieux... ah ben bravo hein. je m'étendrai sur la question peut être une autre fois, mais ça va mal finir ce truc, d'une façon ou d'une autre... mais ça m'occupe et me préoccupe beaucoup tout ça...
💔 et pour ne rien arranger, trop de boulot pour le temps imparti et pour l'unique cerveau que j'ai...
💔 je suis maudite en ce moment pour les achats, commandes en retard, articles annulés. 

les hauts :

💘 j'ai plein de tillandsias et c'est cool ! surtout quand il faut leur donner leur bain !
💘 l'automne est là, et bien là, mais il fait encore beau et il y a encore de belles fleurs dehors. les arbres hésitent entre le vert, le jaune et le roux aussi. quelle belle saison que l'automne !
💘 j'ai été piétonne pendant 4 jours que monsieur était parti en vadrouille, et j'ai vu de belles choses que je ne vois pas quand on passe trop vite en voiture. du street art, des fleurs etc.
💘 on a profité de la fête foraine, non pas pour les manèges, mais pour la bonne nourriture bien riche, sucrée et grasse, et notamment gaufre au chocolat et glace !
💘 j'ai reçu un petit érable pour en faire un bonsai, et des bruyères blanches. 
💘 et des perles de pierre gemmes pour faire des bracelets. 
💘 les pepettes vont bien !
💘 en tous cas, vivement les vacances de la toussaint, encore 2 semaines.












l'épingle pinterest de la semaine est ce petit coin de chez soi super chou, et ce parquet... 💖



bonne fin de week end !


8 commentaires:

  1. Tu n'as pas conduit pendant ces 4 jours?....
    Arfff dommage pour le travail; vivement le prochain break!
    Belle soirée et... bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas conduit car je ne suis pas encore prête pour conduire seule et faire les manoeuvres ! Ça va venir !

      Supprimer
    2. Il faut conduire toutes les semaines, afin de te mettre en confiance ;)
      Belle soirée! Bizz

      Supprimer
  2. J'ai adoré le bain des tillandsias !!
    C'est vraiment dommage pour ton travail... :(
    Mais bonne semaine quand même, encore du beau de prévu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites un truc à la Toussaint ?
    J'espère que ça va s'arranger pour le travail... je ne peux m'empêcher de penser à ma "propre expérience" quand je te lis... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien de spécial de prévu, mais lire, aller au ciné, prendre le temps tout ça...
      Ce qui me rassure, mais seulement à moitié, c'est que je ne suis pas seule, et heureusement, on se soutient.
      Des bises !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?