dimanche 15 avril 2018

2018, cette semaine j'ai... #14 et 15

oui oui il y a encore du monde par ici, mais plus occupée finalement à faire des choses qu'à les écrire...

donc, il se passe des choses dans ma vraie vie...

  • on a fêté pâques, sans agneau, mais avec du chocolat
  • et puis,  on a toujours une pinette poilue blanche, et quoi de mieux comme lapin de pâques ?
  • sinon le printemps est là pour de bon, il y a des fleurs,des abeilles et même du soleil !
  • j'ai reçu les pins de chez l'encrerie marine et les boucles d'oreilles de chez madamag, je suis super contente, elles sont très belles ces créations !
  • on a fêté un anniversaire, et c'était sympa !
  • mais monsieur a la grippe depuis plus de 15 jours, c'est long...
  • au travail, c'est plutôt tranquille, entre passage de relais et prise de fonctions, rangement, classement vertical, petites contrariétés quand même, pot de départ d'une collègue, qui a tout réalisé elle même ! (cakes salés, sauces pour les crudités, gâteaux, tiramisu, etc. truc de fou !)
  • j'ai planté dans le jardin, une agapanthe, de l'aneth, de la ciboulette, une anémone pulsatile et une astrantia. et je me suis rendue compte que le pot de mon bonsai gingko était cassé... mince alors...
  • j'ai essayé une appli de yoga, qui n'est pas mal du tout et une appli d'exercices de fitness douce, histoire de me bouger le pompon. je comprends pourquoi les tenues de yoga sont sans couture, ça fait mal les coutures... 
  • tout le monde va bien, yumi fait sa petite vie, kinesse va bien et bunmei aussi. elle est même redevenue dodue, et son poil va bien. pas de tumeur qui revient pour le moment, on croise les doigts que cela continue...










bonne fin de week-end !

1 commentaire:

un p'tit commentaire ?