jeudi 5 août 2010

accro à internet !


internet est devenue ma drogue...

réellement...

y'en a c'est l'alcool, le jeu, le cannabis
ben moi c'est internet !

entre les blogs, les news diverses et variées, les forums, les bonnes affaires, les enchères, j'y passe quelques 3 à 4 heures par jour...
- 23 blogs généralistes et/ou de mode
- 24 blogs de cuisine
- 2 sites d'enchères
- 2 boites mail
- 4 forums
- 8 sites de ventes privées
- 15 boutiques diverses
- 1 site d'actualités
- facebook
- mon compte bancaire
-1 site à cliquer dessus pour aider la SPA
- la météo

et ce blog en rajoute une couche !

indécrottable...


4 commentaires:

  1. Faut reconnaître que c'est impressionnant ! Et moi qui me croyait accro ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. je te raconte même le stress pas quand on n'a pas de connexion !
    mais maintenant je suis plus sereine dans ces cas là , car j'ai un smartphone maintenant... !

    indécrottable je te dis !

    RépondreSupprimer
  3. LOL,si si, je connais bien ce sentiment de vide quand on ne peut pas aller papoter sur les forum et surtout l'effet "submersion" au retour quand on se rend compte de tout ce qu'il y a à récupérer après 1 semaine de vacances par exemple !! MAis c'est vrai que le smartphone est une invention géniale, même si je trouve que pour réellement écrire c'est pas l'idéal !

    RépondreSupprimer
  4. non ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! on veut écrire lapins et on se retrouve avec latinos ! hein Audrey ? ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?