mercredi 4 août 2010

ma petite famille

si je n'aime pas être prise en photo, j'aime bien mitrailler les autres...
et en particulier mes bébêtes...

ils sont mes petits, mes bébés à moi...

Battosai : Akita Inu mâle de 4 ans...
dysplasique, allergique, et peut être cardiaque (rdv le 17 août pour déterminer l'étendue des dégâts, j'angoisse très très fort...)




Bunmei : Akita inu femelle de 3 ans et demi
elle est peureuse, mais aussi joueuse et jalouse (gare à vous si vous vous faîtes un poutou et qu'elle est pas invitée ! )




Kinesse : chinchilla femelle de 5 ans.
Elle a perdu sa soeur l'année dernière...
elle est peureuse et un peu speed !




Chocapic (le foncé) et Muffin (le clair) : lapins mâles de 5 1/2 et 5 ans
Ils sont inséparables, et posent toujours ensemble pour la photo...




Paprika : Cobaye femelle de 4 ans
elle a toujours faim et le fait savoir par des grands pouiiiiiiiks !




Sa copine Gaufrette : cobaye femelle de 2 ans...
très très timide... trop... sauf avec Muffin qu'elle drague ouvertement... (lui est insensible, il préfère son copain, ah ces hommes...)

4 commentaires:

  1. Rhooo mais ils sont tous trop beaux tes nanimaux...Quand on les voit on a trop envie de les caresser tes kitas, ils sont absolument magnifiques et je crois que je n'en ai jamais vu en vrai!
    Et ton chichi, et tes lapins, et tes chons...Quelle belle petite famille tu as^^

    RépondreSupprimer
  2. merci tout plein !
    c'est plein plein de joie
    mais aussi de craintes... en effet, cette année il ont tous été malades ou presque (sauf Kinesse et Bunmei...)
    je crois que je ne pourrai plus vivre sans animaux !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, maintenant que je les ai vus en vrai, ils sont tous adorables ! :-)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?