mercredi 4 août 2010

il fait faim !

bouffe quand tu nous tiens...

j'aime regarder les émissions de télé pendant lesquelles on parle de bouffe...
j'ai été enchantée de découvrir Cuisine TV il y a 10 ans...
et encore aujourd'hui je regarde souvent (au grand damn de Julien, qui lui n'aime pas, il préfère manger... pas faux en même temps...)

l'une de mes grandes idoles cuisinières reste Nigella LAWSON.
naturelle, plantureuse, elle incarne la femme moderne, dynamique, mais qui prend le temps de faire la cuisine.



elle mange tout le temps
elle se lève la nuit pour manger
elle cuisine et mange pas forcément léger
elle décomplexe 90 % des femmes... en tous cas moi ! (même si rappelons le je suis "au régime", parce que bon les rondeurs c'est bien, mais trop ça tue)

merci Nigella !

en plus son site est bien fichu (bon faut parler anglais quoi...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit commentaire ?