jeudi 18 août 2011

ce que j'ai aimé # 10

à la demande générale de darkness, un petit florilège de  blogs, photos, idées, pièces que j'ai aimés ces derniers temps.
en espérant que cela vous inspire, ou que vous découvriez de nouvelles choses ! (pour plus d'infos et liens, cliquez sur les images)

cette photo de louise, que pour une fois je trouve très réussie

toujours chez louise, ses escarpins louboutin (omg!!!)

cette coiffure, qui m'inspire (beaucoup), vu chez un carnet sans pages

ce pique aiguilles, trop mignon (etsy)

ce gilet avec ses motifs de ouf (froufrou et capucine)

ce manteau burberry like, ABSOLUMENT superbe (je veux !) (etsy)

cette petite boite à alliances, avec de la mousse (etsy)

les éclairs truite fumée/wasabi, chez mercotte (j'en bave)

ce petit lapin, dans un parc au japon (l'écureuil volant dans l'espace)

ce tulle brodé (chez tessuti)

les créations du blog revenons à nos boutons

faire du tricotin

la glace aux fruits rouges de framboise, qui m'a bien fait envie

7 commentaires:

  1. \o/
    J'suis dingue de la premiere image ! Vraiment classe..
    Le chignon, j'vois bien avec des fleurs entrelacées dedans (je mets des fleurs partout moi !)
    J'aime bien aussi la petite boite a alliance, tres simple, tres jolie... Tu es tentée ? :D

    RépondreSupprimer
  2. la 1ère photo est super classe, très loin des photos d'elle d'habitude, c'est pour cela que ça m'a plu.
    le chignon, ce sera sans les fleurs, je ne suis pas fan.
    la petite boite à alliances, oui tentée, ou plutôt inspirée.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire très originale, j'adore la 1ère photo aussi ainsi que le chignon!!
    J'aime aussi le tit lapin, le manteau et le gilet... Et le thème de tes billets (même si je n'ai pas réclamé comme Darkness ! ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé cette photo de Louise. Ses inspirations sont en général de vraies réussites.
    Ce manteau Burberry, la classe ! Burberry, un style proche de la perfection.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le chignon , simple, féminin, classe, bref j'adore!!! Il n'a besoin de rien d'autre pour le sublimer, il est déja parfait!!! J'aime les chaussures, le manteau Burberry aussi!!

    Ravie de me voir pour la seconde fois dans tes billets "ce que j'ai aimé" ^^

    RépondreSupprimer
  6. framboise : oui c'est vrai, c'est déjà la seconde fois ! c'est normal, j'aime ce que tu fais, tant en photo des mamours qu'en cuisine, et tout le reste d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooooooooooooooo mais euh j'vais rougir moi XD

    Ah ben voila suis toute rouge lol

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?