je ne sais pas pour vous, mais moi à une époque, la rentrée était synonyme de nouveaux habits (nouvelles chaussures, nouvelle coupe, nouveau sac d'école, nouvelles affaires etc.)
j'attendais ce moment avec impatience.
mais mes parents n'étaient pas forcément du même avis. surtout pour le nouveau sac et les affaires d'école (ben oui quoi, une nouvelle trousse tous les ans, pourquoi ? parce queeeeeuuuuu !).
quoi que, quand j'y réfléchis, j'ai souvent eu un nouveau sac à la rentrée (merci pôpa môman !)
encore aujourd'hui, la rentrée sent pour moi le renouveau, les bonnes résolutions (avec celles du nouvel an, il vaut mieux deux fois qu'une !).
en gros, je me suis achetée des habits d'automne, pour la rentrée (demain... snif...).
(comment ça, j'en achète tout le temps ?!? et donc il est foireux ce billet ?!?)
bref, voici mes derniers achats, réalisés dans 2 magasins dans lesquels je n'avais pas mis les pieds depuis une éteeeernité.
un gilet en coton brodé et ceinturé, de chez promod.
une blouse en coton (somewhere) avec un col coulissé.
une robe trèèèèès longue en jersey de coton, aussi chez somewhere. cela fait longtemps que je cherche une robe comme celle-ci. longue et qui tombe bien.
le problème, c'est que je mesure 1m12, et que du coup, elle est trop longue. et on n'est pas en uk, qui ont ont, eux, eu le bon goût de faire des collections "petite".
pas grave, il faut la faire blouser avec une ceinture. sauf que non en fait, on a l'impression que j'ai les nichons et le ventre qui tombent jusque mes genoux, tellement je dois la blouser.
donc, bientôt, couic la robe. elle sera coupée et recousue à ma taille.
à part ça elle est top. avec un gilet et des docs vernis.
en me promenant dans les magasins, j'ai remarqué une invasion (qui fait mal aux yeux) de produits rouges.
il y a du rouge partout cet automne. ça tombe bien j'aime le rouge. enfin, à petite dose. mais ça a priori, certaines chaines de vêtements ne l'ont pas compris.
tiens, ça me rappelle que je n'ai pas de chaussures fermées rouges (non des ballerines ne sont pas des chaussures fermées...)
irrécupérable... toujours...
J'aime beaucoup la robe noire. On attend de voir tout ca porté ;)
RépondreSupprimerBisousbisous
De jolis vêtements. J'aime beaucoup ce style. Ce gilet ceinturé est vraiment très sympa.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ! Et tu vas rentrer dans quoi exactement :) ?
RépondreSupprimerreubueh : je ne rentre dans rien ! je rentre juste au boulot après 3 semaines et demi de congés... pas envie...
RépondreSupprimerj'aime beaucoup la blouse (bon pas en rouge pour moi mais j'aime quand meme ^^)
RépondreSupprimerJ'étais comme toi petite, toujours impatiente d'avoir les nouvelles affaires, je préparais mon sac une semaine a l'avance en le rangeant tous les jours , idem pour les vêtements de rentrée que je n'avais pas le droit de porter avant lol
pfiouuuu que de souvenirs !!!
Et je suis d'accord des ballerines ne sont pas des chaussures fermées !!
tu n'aimes pas le rouge framboise ?
RépondreSupprimerSi j'aime bien le rouge mais pas trop sur moi ... Je me trouve trop blanche et je trouve que le rouge va beaucoup mieux aux peaux halées (ou légèrement) et moi je suis un cachet d'aspirine alors du coup je trouve que ça choque ptdr
RépondreSupprimeroh mais non voyons ! une peau blanche ne jure pas avec le rouge, c'est plutôt joli même ! je suis sûre que le rouge te va à ravir !
RépondreSupprimerMoi qui aime le rouge je vais être gâtée alors! J'aime particulièrement le pull, tu dois être toute mignonne dedans^^
RépondreSupprimer