lundi 14 novembre 2011

portrait de kinesse

monsieur a pris en photo kinesse avec son appareil de la mort qui tue, que je n'y comprends rien.
et en plus, il pèse 3 tonnes... (l'appareil, pas monsieur !)
heureusement qu'il fait de belles photos !





kinesse n'est pas très bien en ce moment.
elle mange moins bien. nous sommes allés chez le véto samedi dernier, qui n'a rien trouvé dans sa bouche qui expliquerait le fait qu'elle mange moins bien.
on a un traitement anti douleur pendant 3 à 4 jours à lui donner, on doit également surveiller son poids.
si cela ne s'arrange pas, il faudra qu'on la ramène pour qu'elle soit anesthésiée pour contrôler de manière plus poussée ses dents.
j'espère que cela va s'arranger sans qu'on doive en arriver là. c'est toujours un moment de stress, pour nous mais surtout pour elle.
pauvre fifille...

5 commentaires:

  1. Une très jolie série de photos d'une très belle demoiselle.
    J'espère que tout va bien aller pour elle.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Des bisous magiques à Kinesse alors :( Les photos sont tres jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être lourd l'appareil mais très belles photos !
    Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait les oreilles tachetées.
    J'espère que c'est juste un petit coup de mou et rien de grave ...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belle ta poutite Kinesse

    Papouilles la bien pour moi pour qu'elle se rétablisse vite !! Super Didi lui fait plein de bisous :3

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça y est il a acheté son appareil! Ses photos de Kinesse sont déjà très réussies, Fabien a de la concurrence :p

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?