allergiques du tatouage, passez votre chemin !
depuis toute petite, j'ai adoré les tatouages. pourtant, on ne peut pas dire que c'est une pratique familiale. même si mes parents n'ont jamais manifesté d'hostilité contre cet ornement corporel permanent.
je me souviens avoir les yeux rivés sur les tatouages des yakuzas, ces fameux mafieux japonais, entièrement recouverts de tatouages.
ce genre de tatouages, là sur une fille.
aujourd'hui, j'ai le mien, que vous pouvez voir ici.
depuis, j'en veux un autre, un gros, un très gros. un énorme.
la thématique est en cours de réflexion depuis un moment.
quant au financement, cela va coûter une fortune, il faut le dire...
donc je patiente.
en attendant, je me promène sur le net, histoire de me pâmer devant de vrais chefs d'oeuvre.
morceaux choisis (la plupart des images n'ont pas de lien, car a priori, ils ne marchent plus...)
et mon préféré...
enfin, celui-ci, beaucoup moins impressionnant, mais tout mignon !
je n'ai pas de préférence couleurs ou n&b, cela dépend du motif.
ce que j'aime pas contre, c'est l'hyper détail, comme vous avez pu le constater.
si vous voulez en voir plus, plein de tatouages, c'est par ici !
Certains sont vraiment magnifiques. Effectivement ce sont de vrais chefs d'œuvres. Ces tatouages sont tous très stylés et recherchés.
RépondreSupprimerIls sont magnifiques!!! Pour ma part je n'ai pas encore passé le pas car je suis à la recherche du motif qui me correspond...pas facile..., mais en voyant notamment le numéro 7 et 9 je craque vraiment...
RépondreSupprimerJe ne sais pas si tu connais le travail de l'artiste Yann Black, ce n'ai pas trop ton style mais ces tatouages sont reconnaissables à travers le monde!!
Ho, un sujet que j'adore, les tatouages.. *O* Tous les tatoueurs diront que c'est presque une drogue, que quand on commence on s'arrete difficilement... C'est pas faux X)
RépondreSupprimerPerso j'en ai 6 (dont 2 fait maison, dont un repassé par un tatoueur, pas bien !). j'étais partie juste pour un ou deux. puis.. encore un.. Et encore un... xD Tous ont été murement réfléchit, et je comptais m'arreter a mon prochain, qui sera immense, et magnifique (ayant déjà une partie du model, j'ai déjà mal pour le porte feuille :S)et puis finalement, y'en a encore un petit qui me tente... Arg !
Erm, bref.
La premiere photo est impressionnante... C'est tres joli, mais spécial. Le bon coté c'est que meme nue elle parait habillée ! Haha :P
Les poissons japonnais sont tres courant, mais toujours aussi beau faut l'avouer...
La libellule est sublime ! Tres feminin, tres délicate et surtout tres classe !
Ton préféré, c'est un démon japonais, non ? J'ai déjà vu un truc de ce genre, j'étais tombé raide dingue du tatouage.. En tout cas, celui-ci (comme les autres) est magnifique, j'aime beaucoup !
Je suis moins fan du petit hibou mais c'est super mignon :P
J'ai regardé un peu les photos sur ton lien. J'aime beaucoup beaucoup la plupart !!
( Pardon pour le pavé, je viens de remarquer.. :$ )
RépondreSupprimerciboulette : je ne connaissais pas le travail de yann black, mais grâc à toi, je viens de découvrir !
RépondreSupprimeren effet, c'est moins le style que j'aime, mis c'est très beau ce qu'il fait !
darkness : pas de problème ! merci de ton com !
Y a du lourd! Dans le genre hyper détaillé qui envoie y a celui-là aussi qui m'avait tapé dans l'oeil:
RépondreSupprimerhttp://mymyjoel.free.fr/images/DC13.jpg
Par contre je me suis toujours interrogée sur le vieillissement de ce genre de pièces, j'aimerais bien les revoir d'ici une trentaine d'années!
darkness : des tatouages fait maison ???
RépondreSupprimerpralinette : oui c'est spur que vu le détail à un moment donné, ce ne sera plus aussi beau.
mais bon, perso, ça je m'en soucis un peu moins.
le tatouage, je le vis comme le plaisir de l'avoir pensé et de l'avoir sur la peau. il fera sa vie avec moi quoi qu'il arrive.
Tu t'en doutes déja mais voilà un billet qui me plait tout particulièrement !!!!!
RépondreSupprimerJE suis une fan de tatouages, j'en ai 3 pour le moment (un quatrième déja prêt sur papier y'a plus qu'à prendre RV^^).
Pour moi le tatouage n'est pas seulement un ornement corporel . Du moins j'ai une vision du tatouage bien différente de beaucoup. Pour (beaucoup trop ) de personnesle tatouage est un effet de mode, on se fait tatouer sur un coup de tête, parce que le motif est joli mais ces personnes s'en lassent au bout de quelques années... Tout simplement parce que leur tattoo n'a pas de signification et n'est pas réfléchis.
J'ai dessiné chacun de mes tattoos, ils ont tous leur signification propre, ont tous été réfléchis. Mon premier tatouage à 11ans et je l'aime comme au premier jour !! Par contre le tatouage devient vite un besoin (contrairement un piercing)... Je devais m'arrêter a 1 j'en ai 3, le quatrième arrive et le 5 ème est prévu pour fin 2013... XD
oui framboise, le tatouage est devenu un effet de mode, il n'y a qu'à voir ces starlettes avec leur aum, ou un truc en hébreu etc. qui n'a aucun signification.
RépondreSupprimerle tatouage que j'ai déjà signifie qqch et le(s) suivant(s) aussi.
Sans compter celles qui se font faire des étoiles a tout va , qui disent 'mon tattoo est réfléchit" mais 10 apres se le font enlever et j'en passe...
RépondreSupprimerDéja a partir du moment ou on se le fait faire pour l'exhiber c'est que la motivation n'est pas bonne (enfin, j'dis ça j'dis rien XD )
Pour le tien je m'en souviens tu en avais parlé sur le fofo d'Audrey d'ailleurs il me semble ( a moins que je ne perde la tete XD )
Oui des tatoos maison, tu sais.. Aiguille + encre de chine X) (Tres risqué, soit dit au passage..)Mais bon, j'avais 15ans, et j'refusais d'attendre mes 18ans pour ces 2 tatouages là.. Mais j'les regrette pas, bien qu'un seul a été refait par un tatoueur !
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan de tatouages mais là, ils sont magnifiques : les 7 et 9 : wouahhh !
RépondreSupprimerJe ne suis pas très tatouages à la base, mais certains dans ta sélection me laissent sans voix... Le paon dans le dos de la fille, la dentelle sur l'épaule et le dos d'une autre, et enfin la toute petite chouette !
RépondreSupprimerMoi qui ai si peur de l'indélébile, ceux-là me feraient presque sauter le pas !