jeudi 17 mai 2012

l'encre


je regarde mon bras, et je vois ceci.


et je suis contente.
c'est tout.
bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Il me fait rire cet article ! xD Je te comprends, ca m'arrive aussi. x) Et y'a de quoi etre contente avec un tattoo aussi joli !! ^^=

    RépondreSupprimer
  2. Dis t'as plus de problèmes avec le rouge au fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours des problèmes malheureusement. il est toujours très sec. crème tous les jours pour remédier à ça, mais heureusement ça ne me gratte plus (au bout de 6 mois). fini le rouge, jamais plus !

      Supprimer
  3. J'adore! Vraiment très beau! Je comprends qu'en le regardant tu sois contente =)
    J'ai aussi prévu d'en faire un, j'attends que l'été soit passé, j'ai hâte! =D

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?