vendredi 18 mai 2012

mort au doigt !


après le tissu...


(je n'en ai rien fait pour le moment, car je ne me sens pas prête à faire un vêtement. je ne maîtrise pas encore les mesures, les patrons et ma nouvelle machine.
je vais me lancer un jour ! )

la bague !




elle vient de chez radieuse & co.
c'est le modèle "Pshiiit X R&Co".
je l'ai vue sur le blog de pshiiit, j'en suis tombée en amour de suite. 
elle est sympa non ? (bon, faut aimer les têêêtes de mort, je vous le concède.)

3 commentaires:

  1. J'avoue qu'en général je suis pas fan de ces tete de mort là, mais la bague est tres jolie ! Un peu grosse, mais tres classe :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! Vraiment c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette bague, et ces couleurs sont très sympa.

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?