vendredi 28 septembre 2012

le concours des 500 : les gagnantes

voici les résultats du tirage au sort :

pour le bracelet kawai


DISCRETISSIME

*****

pour le collier nature


CIBOULETTE

*****

pour le collier chic


pas de tirage au sort, car une seule personne a choisi ce collier

ATRABILAIRE

*****

bravo aux gagnantes ! désolée pour toutes les autres... une prochaine fois peut être ?

le collier chic a remporté peu de succès, il est cependant mon préféré. je l'avais fait d'ailleurs au départ pour moi, mais du coup, c'est atrabilaire qui en profitera !  

discretissime, ciboulette et atrabilaire, je vous invite à me faire parvenir par mail (mon adresse est accessible dans mon profil) votre adresse postale afin que je vous fasse parvenir, le plus rapidement possible, votre cadeau. 

merci à toutes de votre participation !

à bientôt !



9 commentaires:

  1. Wouh, je suis contente !
    Merci, j'envoie un mail tout de suite !
    Merci <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop trop contente!!!!
    Et merci à la main heureuse qui m'a tirée au sort ;))
    je t'envoie ceci de suite!!!
    Merci encore ;))

    RépondreSupprimer
  3. Comme je ne suis pas très collier, j'ai préféré ne pas participer mais le troisième collier était mon préféré : sobre et chic.

    Bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu portes quoi comme bijoux ?

      Supprimer
    2. Aucun a part des boucles d'oreille assez discrètes.

      Supprimer
  4. Hiiiiiiiii! je suis trop contente! hiiiiiiii! ça se voit, non? hiiiiiii! (bon, ok j'arrête). En tout cas, merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?