jeudi 20 décembre 2012

quand on ne sait que choisir...

...on prend tout !

explication : l'autre jour, un site de fringues, que j'apprécie beaucoup pour sa diversité et pour ses photos qui permettent de savoir vraiment ce qu'on achète, faisait des promos...
un foulard me plaisait bien, en 2 couleurs différentes. j'ai hésité hésité et hésité, et puis finalement j'ai pris les 2. trop facile direz-vous ? peut être...
je suis faible... mais tant pis !

en vert olive + violet ou en gris/violacé + noir ? les 2, mon capitaine !

détail de l'un

et détail de l'autre

l'un me faisait de l'oeil car le violet sur l'olive était original et l'autre le plaisait pour son côté classique...
je crois que c'est la 1ère fois que j'achète un produit de 2 couleurs différentes.

foulards vulle de la marque pieces (on me dit à l'oreillette qu'ils sont épuisés depuis...)

et vous, ça vous arrive d'acheter en double ?


10 commentaires:

  1. J'aurais fait pareil que toi! Je valide le doublon!^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gris violacé ! tres joli !

    J'ai fais pareil pour les keffieh perso. Rouge et noir ou noir et blanc ? .. Ho bah les deux. XD Ca regle le probleme ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il y a toujours moyen de les mettre, même en doublon !

      Supprimer
  3. Acheter en deux exemplaires, je me dis que je devrais le faire de temps en temps. Exemple: j'ai acheté un slim chez H&M il n'y a pas longtemps et je me dis que j'aurais dû en prendre un deuxième, tellement je l'adore! j'espère qu'ils en auront encore quand j'y retournerai. Sinon, j'aime beaucoup le foulard gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'habitude, ça m'arrive aussi après achat. "mince j'aurais du en prendre 2... ou en autre couleur"

      Supprimer
  4. Moi j'aime bien le gris/violacé, comme Doki!

    Et oui ça m'est déjà arrivé d'acheter en doublon. Surtout pour des hauts, ou une fois un jean que j'ai pris en bleu et en noir.
    Et sinon pleins de fois je me suis dit après coup que j'aurais du en prendre 2 mais c'était trop tard ...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le gris violacé moi aussi !

    Ca m'arrive régulièrement de prendre en doublon, surtout les pantalons... Il faut dire que je suis taillées bizarrement (petites jambes et fesses euhm... Consistantes ? xD) alors quand je trouve un pantalon qui me va je fais les stock !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?